[quote="""]Oui Green Way aussi en on fait de ce profil: resultat profil a la base pas fait pour la route + pneu rechapé = Destruction quasi systematique sur route.
De plus j'ai vu quelques Toys rouler avec ces boudins (serie 7X) et ben y'en a pas un qui a pas explosé au moins 1 demi arbre sur leur ponts...
Quand a dams.lecopo qui dit que les Simex a coté c'est une daube... Je penses qu'il y a un soucis quelque part (tu les as essayé?)... Si les australiens on arreté de rouler avec les Boggers c'est que surement il y a une raison. Chez eux ils choisissent le PNEU TT, et quand il y a mieux il le changent.
alors d'abord bonjour,le bargeot
a savoir que beaucoup de competitions australien ont leur sponseur et il leur en est reconnaissant puisque par la meme il s'aplique dans leur reglement la marque et la taille du pneu a avoir qui est celui de leur sponsor
apres le marketing fais sont chemin
non non
moi j'ais rien essayer de ce sont je dis avoir essayer
c'est du pipeau et c'est une habitude c'est dingue
je suis un beau parleur hein
désoler je peux pas aprofondir le sujet car je c'est pas quoi dire
alors deja si tu lisait comme il faut
mais je t'en veux pas car moi je lis plus souvent de travers que droit
(c'est mieux un bon tout droit qu'un travers de porc)
et bien tu verrais que le dams.lecopo ne parle de simex de daube et ratatouille
mais maintenant que tu en parle de ces pneus et des quatraustralopiteques (d'australie)
pour moi c'est loin d'etre la mecque du 4x4 ce pays
et pas grand chose m'inspire l'extreme
et ni meme le sport 4x4 comme on peut le vivre pas tres loin de chez nous
maintenant au point de vu des pneus oui j'en est eut
malheureusement je peux pas metre de photos car ce forum

me les prend pas
et certainement que j'en racheterais de ces pneus et meme plus que ce que d'habitude car mes prochain serras du 48 pouces histoire de ramasser les cerises comme un gros con avec de gros pneu
mais si demain je dois faire une competition et que l'on m'inpose pas ce type de pneu dans le reglement pour moi sa seras goodrigh ou bridgestone et ceux la je les est essayer aussi