niveau precision ok, mais ya pas besoin de grand chose pour destabiliser la structure en cas de choc...valJeep a écrit :Tu sais la tolerie c'est pas de la mécanique de précision...
je serais curieux de voir le resultat d'un crashtest lateral

Modérateur : MG94
niveau precision ok, mais ya pas besoin de grand chose pour destabiliser la structure en cas de choc...valJeep a écrit :Tu sais la tolerie c'est pas de la mécanique de précision...
AAC passager serré... J'y regarde de plus près la semaine prochaine... En attendant on lui a remis un ej20 que j'avais (4h pour échanger les moteurs ! )jf1sf5 a écrit :Un peu de jeu, je pense que c'est normal mais c'est vrai que si il y a 3mm, ça fait un peu beaucoup…bon, tant que les clips les maintiennent dans le différentiel
Et après avoir remonté la boîte qui va bien, mets des Heri HD !
Et le EJ22, tu as trouvé ce qui ne va pas ?
c'est vrai, tu a raison!Nico 34 a écrit :HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!!!!!!!! C'est moi qui devient Fada ! Ou vous, le voyage au Maroc, vous vous en battez l'oeil !!!???????
J'ai vu sur Youtube , en vignette une subaru surfant sur une dune, je reconnais notre ami, je vois la date, et me dis l'enfoiré....Il en parle même pas ! Même pas une petite photo ou vidéo.
Je reviens donc sur le forum, il s'ouvre sur le dernier message que j'ai visualisé, et là, je vois 6 pages non lues dont le reportage au Maroc.
Je me délecte de ces vidéos et commentaires, et me dis que l'on va en parler, et là .......... 3 commentaires, ouais c'est bien / Pas planté ? / merci c'est cool/ ça me rappelle des souvenirs/ et Wallou, peau de Zob, ça repart sur d'autres sujets ! ( bon intéressants , mais quand même )
Un pote part faire une expédition au Maroc et ça n’intéresse pas grand monde, bizarre ça! A moins que j'ai zappé un truc, mais c'est étrange .... Il est où le train que j'ai loupé ? Merci.
Sinon, super reportage, merci beaucoup, je me suis régalé. Courageux d'être aller tout seul dans le sable , et d'avoir dormi à la belle étoile au milieu des scorpions et des serpents. !!!
Ces pistes quel bonheur !!!!!!! En été 2016 on organise un raid au Maroc dans l'Atlas, tu y retournes et viens avec nous ???????
Je me dis toujours que c'est pas normal et que j'ai du zapper un truc, donc pas trop fort sur la tête siouplé !
Moi je pense que tu me casses les pieds...Nico 34 a écrit :HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW !!!!!!!!! C'est moi qui devient Fada ! Ou vous, le voyage au Maroc, vous vous en battez l'oeil !!!???????
J'ai vu sur Youtube , en vignette une subaru surfant sur une dune, je reconnais notre ami, je vois la date, et me dis l'enfoiré....Il en parle même pas ! Même pas une petite photo ou vidéo.
Je reviens donc sur le forum, il s'ouvre sur le dernier message que j'ai visualisé, et là, je vois 6 pages non lues dont le reportage au Maroc.
Je me délecte de ces vidéos et commentaires, et me dis que l'on va en parler, et là .......... 3 commentaires, ouais c'est bien / Pas planté ? / merci c'est cool/ ça me rappelle des souvenirs/ et Wallou, peau de Zob, ça repart sur d'autres sujets ! ( bon intéressants , mais quand même )
Un pote part faire une expédition au Maroc et ça n’intéresse pas grand monde, bizarre ça! A moins que j'ai zappé un truc, mais c'est étrange .... Il est où le train que j'ai loupé ? Merci.
Sinon, super reportage, merci beaucoup, je me suis régalé. Courageux d'être aller tout seul dans le sable , et d'avoir dormi à la belle étoile au milieu des scorpions et des serpents. !!!
Ces pistes quel bonheur !!!!!!! En été 2016 on organise un raid au Maroc dans l'Atlas, tu y retournes et viens avec nous ???????
Je me dis toujours que c'est pas normal et que j'ai du zapper un truc, donc pas trop fort sur la tête siouplé !
Si tu es carrossier et que c'est ta caisse, tu t'en fous. Same si tu as un pote carrossier ou que tu adores vraiment ta bagnole...pat 25 a écrit :Je trouva pas le boulot choquant, chez nous c'est épave trop cher a réparer.......................![]()
Les miens vont bien…pour le momentmimouss a écrit :pour info mon pote de bordeaux a ses heri qui claquent deja...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]