Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bon je serai probablement pas là, Problème de frein mon étrier coter conducteur vien de me lacher (bloqué pour la 2eme fois:malade . Je fait tous pour réparer en urgence.
Au fait, quand on est pré-inscrit, j'espère qu'il ne faudra pas encore se refader toute la paperasse avec les numéro d'immat' les certifs d'assurance et tout le toutim... parce que sinon je ne vois pas bien l'intérêt de se pré-inscrire
Jo49 a écrit :Au fait, quand on est pré-inscrit, j'espère qu'il ne faudra pas encore se refader toute la paperasse avec les numéro d'immat' les certifs d'assurance et tout le toutim... parce que sinon je ne vois pas bien l'intérêt de se pré-inscrire
normalement (de ce que je sais, mais ce n'est pas ma partie), non. c'est justement le but de la pré-inscription, gagner du temps pour tout le monde
Ben pour une fois j'ai rien préinscrit du tout moi !
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
Idem, pas encore réservé vu que je sais pas trop quand je pourrai y aller,
Je bosse vendredi en fini super tard et samedi matin je bosse en Bretagne...
Donc si tout va bien samedi aprem' sinon ça sera dimanche (faut juste que je change les freins et monte mes pneus avant d'y aller)
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler