Il y a 40 ans les khmers rouges entraient dans Phnom Penh
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: Il y a 40 ans les khmers rouges entraient dans Phnom Penh
Phil 13 a raison : on peut vexer des copains du forum qui ont vécu ça et ne le disent pas. on ne peut pas comprendre.
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- beurk
- Quatre-Quatreux
On a tous dans notre entourage de la famille, des amis qui ne sont pas d'ici, qui ont un passé qu'il refoule ou douloureux.christian.styling a écrit :Phil 13 a raison : on peut vexer des copains du forum qui ont vécu ça et ne le disent pas. on ne peut pas comprendre.
Néanmoins, le rire et la boutade sont aussi des exutoires autant pour ceux qui se disent pas concernés, que pour ceux qui le sont.
Je sais qu'a force, les membres ici ont ce degré d'humour et d'ironie qui fait que c'est tolérable.
- AuverAuverland
- Quatre-Quatreux
A cause des chinois.......................beurk a écrit :......................
Je sais qu'a force, les membres ici ont ce degré d'humour et d'ironie qui fait que c'est tolérable.

"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
-
Phil77200
Les khmers ne manquent pas d'humour et je ne crois pas que Phil13 parlait d'eux dans son comm.
Je dirais même que l'humour et les blagues avec des jeux de mots sont une des grandes spécialités cambodgiennes, ne pas confondre cette population avec d'autres qui sont incapables de sortir du 1er degré.
- beurk
- Quatre-Quatreux
Phil77200 a écrit :Une blague cambodgienne d'époque racontée par un de mes anciens amis malheureusement disparu: "Sous le régime khmer rouge on a tout mangé sauf la table et les chaises"!
Les khmers ne manquent pas d'humour et je ne crois pas que Phil13 parlait d'eux dans son comm.
Je dirais même que l'humour et les blagues avec des jeux de mots sont une des grandes spécialités cambodgiennes, ne pas confondre cette population avec d'autres qui sont incapables de sortir du 1er degré.![]()