mon pote benoit a un zj v8 5.2 de 1993 avec 200 000 km . son pont arriere lsd faisait du bruit , il a ouvert : pas beau
l axe des satellites est nase et vis casse dedans (il a fallu coupe)
la cage du differentiel a du jeu au niveau de l axe des satellittes = ovalisation
les arbres n ont rien



la couronne visuellement est bonne
il faut donc qu il refasse le tout , il vient de construire son home sweet home donc budget tres serre ! le zj va faire 5 a 6000 km par an : route et le meme tt que moi . il a le pied leger et pas bourrin , pneu mud cooper en 33 12.5 15
impossible de trouver un 44 a prix sympa et en be , tout ceux qu il a vu et ouvert = pas beau , on ne parle pas des 35c


il a fait un check sur rockauto , 2 idees :
https://www.rockauto.com/catalog/raframecatalog.php?ck[ID]=0&ck[idlist]=0&ck[viewcurrency]=EUR&ck[PHP_SESSION_ID]=m3obd2ot3g061khotb834qoj01
1) un differentiel complet stock :
DANA HOLDING CORP Pièce # 74210X Spicer Différentiel Support
2) un support seul , un axe , 2 satellites et roulements
3) un support de dif et le spartan locker (je connait rien a ces trucs : spartan , tue trac , aussie , etc )
https://www.youtube.com/watch?v=GSTrccNQHq8
par contre sur rockauto il parle de :
-amc 35 et non pas dana pour le spartan
- 1.560" carrier et 1.625" carrier : quoi est ce ????
que doit il faire a votre avis ?????