Convertir Itinéraire ou Route en Trace
Modérateur : commando ricard
- jimny06
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Convertir Itinéraire ou Route en Trace
On peut le télécharger ici :
http://tyre.software.informer.com/download/
il suffit d'ouvrir votre itinéraire dans TYRE (plein de formats disponibles) et ensuite, sans rien faire, de l'enregistrer avec un autre nom dans le format souhaité.
Si vous ouvrez ce nouveau fichier dans OZI, Compesgps, Mapsource .... etc , comme par magie, il apparaitra alors en plus de votre itinéraire une belle trace.
Il y a aussi d'autres logiciels qui font cela, mais je trouve ce procédé particulièrement simple.
- dom91
- Quatre-Quatreux
re: Convertir Itinéraire ou Route en Trace
- jimny06
- Quatre-Quatreux
Sinon je le fais avec CompesGps. Dans l'arborescence il suffit de glisser ta trace dans "Route" et d'indiquer le nombre
de points souhaités.
- dom91
- Quatre-Quatreux
J'ai téléchargé des traces pour un prochain voyage au Portugal, je suis un peu fainéant et je n'ai pas envie de les transformer en route.
Par contre je n'ai jamais navigué en suivant une trace avec mon GPS (garmin 276C), c'est aussi bien qu'en suivant une route ?
- guisaim
- Quatre-Quatreux
C'est mieux car tu suis ta trace mètre par mètre et il est donc difficile de se planter !dom91 a écrit : c'est aussi bien qu'en suivant une route ?
- jimny06
- Quatre-Quatreux
Si tu n'as que quelques traces à convertir en routes envoie moi ton mail dans ma MP.dom91 a écrit :Jusqu'ici je le faisais manuellement aussi.
J'ai téléchargé des traces pour un prochain voyage au Portugal, je suis un peu fainéant et je n'ai pas envie de les transformer en route.
Par contre je n'ai jamais navigué en suivant une trace avec mon GPS (garmin 276C), c'est aussi bien qu'en suivant une route ?