Un mec gonflé non?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

gegecap
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Un mec gonflé non?

Message par gegecap »

Y a une procédure sur Ebay pour déposer une plainte contre une annonce qui n'a rien à faire dans une catégorie. Avec de bons arguments cette annonce sera très vite supprimée car visiblement il ne respecte pas les règles (à commencer par celles d'Ebay).
KDJ90 - BVA
jidgi
Quatre-Quatreux

Message par jidgi »

Concernant l'enchère Ebay ; nous pourrions chacun individuellement lui envoyé un petit mail de notre opinion sur sa proposition.

Concernant la publication des RB : pourquoi pas une action concerté vis-à-vis des magazines avec un mot d'ordre du genre "Raz le bol de la publication des RB"?
Jérôme The Flying Agitator
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
toyota runner46
Quatre-Quatreux

Message par toyota runner46 »

bjr

En parcourant vos posts ,concernant la publication de Roads Books,certaines associations de defenses de la pratique de loisirs verts (notamment de 4x4 )denoncent cette pratique dans les tribunes de magazines 4x4 et quelques pages apres ,il y a publications de road book.
Pas tres coherent tout ca??? de toute facon c 'est du bussiness et ca profite a certains.....
Consequences: des interdictions qui poussent comme les champignons; des parcourts dans des sites ou des zones tres sensibles etc etc

Bonne journee @+ JP
Toy Runner et Samourai1300
Stane
Quatre-Quatreux

Message par Stane »

Sauf votre respect à tous ! vous critiquez et condamné ce type ! Mais est ce qu'il y en a un parmis vous qui l'as appellé cet organisateur pour en savoir un peu plus ! :?: :o :

apperement Non , elle est peut etre très bien sont histoire ! meme s'il a une curieuse façon de la faire connaitre !

Mais en lisant vos posts , il est clair que vous preferez le lyncher sans savoir !

:tomate: :tomate: :tomate: :tomate: :tomate:
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

on le lynche pas on dit que vu sa facon de proceder deja il est hors jeux! un gars qui ne respecte pas une charte sur un site (Ebay sans le citer) comment veux tu qu'il respecte autre chose? :D j'attends tes explications cher maitre :D (faire l'avocat du diable faut savoir se bruler) :glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
4rouesmotrices
Quatre-Quatreux

Message par 4rouesmotrices »

[quote="toyota runner46"]concernant la publication de Roads Books,certaines associations de defenses de la pratique de loisirs verts (notamment de 4x4 )denoncent cette pratique dans les tribunes de magazines 4x4 et quelques pages apres ,il y a publications de road book.
Pas tres coherent tout ca??? de toute facon c 'est du bussiness et ca profite a certains.....
Consequences: des interdictions qui poussent comme les champignons]
Entièrement d'accord. Dans le pire, le RB publié deviendra une zone à B-zéro, et fera de la clientèle pour l'association de défense des loisirs vertes...
"Que la montagne est belle !!"
Papa Ours, janvier 2009.
Stane
Quatre-Quatreux

Message par Stane »

Runner a écrit :on le lynche pas on dit que vu sa facon de proceder deja il est hors jeux! un gars qui ne respecte pas une charte sur un site (Ebay sans le citer) comment veux tu qu'il respecte autre chose? :D j'attends tes explications cher maitre :D (faire l'avocat du diable faut savoir se bruler) :glouglou: :glouglou: :glouglou:
He bien c'est tout simple cher procureur ! Ce Gars essaie de se faire connaitre d'une façon ou d'une autre ! par rapport à la conccurence ! certes ! c'est une façon de faire qui peut paraitre maladroite ! On peut etre bon dans un domaine (ex raid 4x4) ;) ! et on peut etre mauvais dans un autre domaine(ex marketing) ;) ! Mais apperement vous avez préférez faire l'amalgame de 2 choses differentes ! Mais peut etre que vous etes parfait dans tous les domaines ,messieurs les accusateurs !? :o : :( :D
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

[quote="Stane 74"]He bien c'est tout simple cher procureur ! Ce Gars essaie de se faire connaitre d'une façon ou d'une autre ! par rapport à la conccurence ! certes ! c'est une façon de faire qui peut paraitre maladroite ! On peut etre bon dans un domaine (ex raid 4x4) ]

non mais avant de faire quelque chose si un reglement interieur existe je le lis pour savoir si je peux ou pas faire la promo d'un raid malgres le faite que je ne sois pas un professionel et que je n'ai pas d'assurance contre la chiasse (private joke inside) donc je recuse votre defense du pas bon en marketing :D :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

Sicut Aquila
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

N@p a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol:

Ca va rester ça !! :D
je pense qu'on en tient une bonne :D :glouglou: :glouglou:

Sicut Aquila
Stane
Quatre-Quatreux

Message par Stane »

Ceci dis ! vous avez peut ètre raison ! C'est peut etre quelqu'un de malhonnètes ! Mais appelez le ! , questionnez le ! approndissez un peu plus la démarche !

Vous savez ce que l'on dis ! On ne juge pas quelqu'un pour un seul de ces gestes, mais pour l'ensemble de ces actes !

A bon entendeur... Salut ! :D
Répondre