Mon toy qui se desamorce
Modérateur : vincent sch
Mon toy qui se desamorce
QQ'un peu t il me renseigner sur l'origine de la pente (pompe a injection?)
Merci
- GAZZzzz
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Mon toy qui se desamorce
impossible de la reparée .
Tu doit etre presque a sec niveau gasoil pour eviter de la changer de suite garde au moins toujours 30 litres dans le reservoir.
pour reamorcer un compresseur direct dans le reservoir avec 10 bars.
sinon faut changer la pompe tres chere chez toy.
Amicalement TOY89.

Avant de te lancer ds des couts onnéreux
Deux tests a effectuer.
1) tu pompes si tu as de la pression c'est bon signe
2) Pour en etre sur tu debranches la durite qui va vers ta pompe a go et tu pompes si ça pisse ta pompe est bonne.
sur le lj c'est tout bon ou tout mauvais et c'est irreparable (echange stdt).
si c'est tout bon regarde peut etre l'etat de ton filtre a go?
Bon courage
- jnf80
- Quatre-Quatreux
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Par contre question bête

PS: mon filtre n'est pas tout neuf, mais a l'aire OK, je vais le changer avant tout, quant aux eventuelles fuites j'ai bien regardé mais j'ai rien vu!
en tout cas encore merci et à bientôt

- jnf80
- Quatre-Quatreux
Ils ne sont pas branché en même temps mais ca facilite bien quand le filtre se bouche, je l'ai eu complet pour 50 euros
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Pepin13
- Quatre-Quatreux
Contrôle tes retours GO aux injecteurs, la pompe d'injection est une Bosch ou quelque chose de Japonais comme Nipon.... ou Kiki.
Sur le dessus ou sur le côté il y à le retour de fuites (retour) comme c'est un réamorçage automatique, il se peut qu'au bout d'un arrêt + ou - prolongé que ça désamorce.
Généralement c'est une prise d'air sur le circuit de retour (Hé oui)
contrôle si toutes les durites de retour ne sont pas grasses.
NB : La vis creuse de retour sur la pompe n'est pas un clapet, mais possède un perçage 0,1 à 0,2 mm ce qui explique qu'en cas de prise d'air sur un retour, ben la pompe à tendance à prendre de l'air.
L'idéal c'est l'utilisation d'une pompe basse pression pour le contrôle des étanchéités.
@+
si tu pompes, ta pompe est bonne pas la peine d'en changer.Et la crepine n'est pas deffectueuse puisque le jus arrive.couma-co a écrit :Lorsque je pompe, effectivement il se reamorce, par contre j'ai pas encore tester en enlevant la durite.
Par contre question bêtesi je dois la remplacer, si elle ne sert qu'a amorcer, et qu'appaarement elle est chére, est il possible de la changer par une autre d'occaz, d'un moteur de même cylindrées?
PS: mon filtre n'est pas tout neuf, mais a l'aire OK, je vais le changer avant tout, quant aux eventuelles fuites j'ai bien regardé mais j'ai rien vu!
en tout cas encore merci et à bientôt![]()
si le filtre est neuf et que ça continue voir la pompe a inj.
Ou essaye de mettre un clapet de non retour entre la pompe a go et la pompe de reamoçarge mais j'y crois pas trop.
est ce que tu as du mal a démarrer parfois meme ds un sens propice au demarrage?
A+