Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Christian83 a écrit :La seule chose est que je ne comprend pas pourquoi ils ont inversé les chiffres de la série 12, à savoir que le chassis court et le 5 et le long est le 0 alors que depuis qq années, c'est l'inverse
Les 60 et 80 sont des longs aussi
Le 0 final est donné je pense à la version de base, et les autres chiffres aux dérivés de la série.
"Que la montagne est belle !!" Papa Ours, janvier 2009.
Christian83 a écrit :La seule chose est que je ne comprend pas pourquoi ils ont inversé les chiffres de la série 12, à savoir que le chassis court et le 5 et le long est le 0 alors que depuis qq années, c'est l'inverse
De plus, ils ont oublié la série 11
Là, j'ai pas compris, le plis était bien pris et tout tombe à l'eau.
Bizarre.
A+
Ils font rien comme les autres ses Japonnais, c'est le grand mystère de la serie 12
Les 60 et 80 sont des longs aussi
Le 0 final est donné je pense à la version de base, et les autres chiffres aux dérivés de la série.
Tout à fait d'accord mais les Série 6 et 8 n'ont eu que seul chassis, le long
Est les 0, 1 et 2 ont été pour les courts quand il y avait des longs
A+
Christian83 a écrit :Tout à fait d'accord mais les Série 6 et 8 n'ont eu que seul chassis, le long
Est les 0, 1 et 2 ont été pour les courts quand il y avait des longs
A+
Parce que le long était dérivé du court. Maintenant c'est l'inverse, je pense.
"Que la montagne est belle !!" Papa Ours, janvier 2009.
Un ptit Up au passage pour poser une tite question :
Pourquoi ne pas mettre ce Post en Post-it ?
Je trouve que c'est quand même la base Toy, non ?
Ou alors faire votre propre topo en post-it pour résumer.
Et au lieu de toujours devoir partir a pétaouchnoque pour retrouver une petite info, ce serai tout de suite sous la main .
Youps a écrit :gaston, gaston, gaston des pages entieres de conneries a lui tout seul. c'est pour ca que je l'aime bien mon gros con