Fuite de pont

Modérateur : valJeep

Répondre
trucni73
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Fuite de pont

Message par trucni73 »

Hello tout le monde !

J ai un petit soucis sur mon TJ ! Enfin plusieurs d ailleurs !
Fuite du pont avant au niveau des cardans et des 2 cotes ! Quelqu un peut me dire combien de temps il faut pour changer les 2 joints !?
Merci :D :D
Wagoneer 4.0
Kit Rubicon Express Long Arm +8
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
trucni73
Quatre-Quatreux

re: Fuite de pont

Message par trucni73 »

Bon en fait ca sert a rien de changer les joints : le pont est mort... Tordu complet !
Si vous avez des bons plans sur du renforcé faites moi signe... ;)
Wagoneer 4.0
Bloc Ar, SYE + arbre double croisillon, arbres avant renforcés, pneus 35x12.5x15, couples coniques 4.88
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

[quote="trucni73"]Bon en fait ca sert a rien de changer les joints : le pont est mort... Tordu complet !
Si vous avez des bons plans sur du renforcé faites moi signe... ]

tu a quoi comme pont sur ta TJ :?:

Contact soit Manu63 du forum en piece d'ocas il a ce qu'il faut ou alors
Jeep Jacob au 06.69.57.50.76 ou Jeep Village 01.41.73.23.23 pour du
neuf
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
trucni73
Quatre-Quatreux

Message par trucni73 »

J ai pu contacter le preparateur de ma TJ ( Performance 4x4 ), pas une mince affaire vu qu il est au Berlin Breslau mais bon il a garde son tel dans la voiture et on a pu parler un peu malgre qu il soit en course :D
Je lui renvoi l auto et il va faire tout ce qui a faire ! ( pas mal de petites c...ries )
L an prochain normalement je l engage... Si pas d autre soucis d ici la :D :lol:
Merci pour les contacts Yoyo et desole pour les Jeeper's day mais la voiture ne sera jamais prete et je veux pas lui faire prendre des risques "inutiles" ! Ca sera pour une prochaine, promis !
Wagoneer 4.0
yoyo52
Quatre-Quatreux

Message par yoyo52 »

trucni73 a écrit :J ai pu contacter le preparateur de ma TJ ( Performance 4x4 ), pas une mince affaire vu qu il est au Berlin Breslau mais bon il a garde son tel dans la voiture et on a pu parler un peu malgre qu il soit en course :D
Je lui renvoi l auto et il va faire tout ce qui a faire ! ( pas mal de petites c...ries )
L an prochain normalement je l engage... Si pas d autre soucis d ici la :D :lol:
Merci pour les contacts Yoyo et desole pour les Jeeper's day mais la voiture ne sera jamais prete et je veux pas lui faire prendre des risques "inutiles" ! Ca sera pour une prochaine, promis !
:idée:
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

trucni73 a écrit :J ai pu contacter le preparateur de ma TJ ( Performance 4x4 ), pas une mince affaire vu qu il est au Berlin Breslau mais bon il a garde son tel dans la voiture et on a pu parler un peu malgre qu il soit en course :D
C'est bien domage ;)
"Rhum sweet Rhum"
Répondre