mal copié ??yoyo52 a écrit :une super marque d'ou ton truc a été mal copiéle cabri a écrit :c'est quoi jeep:
et puis moi aussi je vais rouler pare brise baissé![]()
![]()
il est mieux que l'original oui

Modérateur : valJeep
mal copié ??yoyo52 a écrit :une super marque d'ou ton truc a été mal copiéle cabri a écrit :c'est quoi jeep:
et puis moi aussi je vais rouler pare brise baissé![]()
![]()
tu a fait un super choix met nous des photos quand tu aura le tempsmiche-sj410 a écrit :merci pour vos avis favorable je viens d'allé la chercher essaie dans deux semaine après un bon contrôl de tous
je me suis décider pour la willys par nostalgie et j'aie un pote qui roule en mahindra cj 540 copie de la willys cj3B a empattement plus long sa passe super bien partout et baucoup plus solide que ma suzuki
merci a tous
pour mettre des photos va ici:miche-sj410 a écrit :dès que j'aurraie trouvé la façon de mettre des photos je les mets
je suis entrain de refaire le circuit electrique et quelque petites reparations
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]