C est juste pour le phare, tu peut faire un branchement très propre meme sans interAirbrousse a écrit :Oui tu as raison Sissou ... je suis dans le même cas que toi, je n'ai pas envie de tout démonter pour passer quelques fils ... mais je suis d'accord avec Christian moi je ferai un truc propre pour le phare comme pour le reste (surtout si tu veux garder ton DEF longtemps)avec un interrupteur ...
Le jour ou je vais attaquer, je démonte tout pour passer tous les câbles (même plus en prévision) en une fois ... maintenant chacun son truc mais ... je trouve ça plus propre ...
Merci pour les photos en tous cas et continue à nous faire partager ton boulot !

Je pense qu il n y aura que ça a passer dans cette partie du def, c est pour ça que je ne m en préoccupe pas plus... tous le reste viendra du compartiment batterie ou des alentours directement d une boite a fusibles pour alimenter les divers accessoires

mais c est vrai que l inter c est loin d être con, on peut soit l éteindre, soit le faire marcher en parallèle de la marche arr, soit l allumer de son propre chef !
pourquoi pas...