Jules63 a écrit :Merci de ne pas critiquer. Certains aiment, d'autres pas. Il suffit d'un mec qui traine pour foutre en l'air une superbe organisation. C'est trop facile de critiquer. J'attends de ceux qui critiquent, une invitation à une sortie organisé par leurs soins. Je me ferais mon opinion sur leur travail. Je partagerai les vidéos, et je resterai neutre, ou, au pire j'apporterai des critiques constructives.
J'ai fais ce samedi une autre sortie complètement différente, les images et vidéos sont ici :
viewtopic.php?t=145122-Puy-de-Dôme-Alli ... ost2741320
Alors juste pour info, un forum est fait pour partager, et partager
ce qui va et
ce qui ne va pas, ensuite si tu ai de st eloy on doit peu etre se connaître, des ballades j'en ai organisé un paquet en quad et en 4x4, sans jamais faire payer et on a toujours fait de bonnes ballades
Apres le truc c'est que quand tu paye pour une prestation elle doit etre a la hauteur de la somme demandée, et puis rouler a 80 dans les chemins pour moi, et ce n'ai que mon avis, ca n'a rien a faire dans une rando 4x4 et la je sais de quoi je parle pour l'avoir vecu, tu dis qu'il suffit d'un mec qui traine, mais chacun fait a son rythme, certains sont tres a l'aise d'autres un peu moins et puis au finale c'est une rando pas une speciale chrono, ou une course de vitesse
voila en esperant se voir un de ces quatre sur les chemins de chez nous
Pajero II, 2.8 TD, egr supprime, rehausse +4, body +5, pneu mickey thompson en 32