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Vita a écrit :Je veux bien te croire sur le fait qu'on s'attache...
D'ailleurs, j'ai déjà craqué. Par contre, ayant un budget pas très épais, étude inside, je me dois de pouvoir revendre a tout moment et rapidement, de manière à contrer tout problème financier. Il serait donc bon de savoir, si la revente n'est pas trop compliqué...
non cela se vend pas trop mal et puis le forum est une grande famille mon ex vitara fut vendu à un gars du forum (pipiche )
Finalement, j'ai cru comprendre que le vitara n'était pas une bete de franchissement, et que donc les marche pied ne generont pas, pour ce que je vais en faire, les week end à la campagne.
Finalement, j'ai cru comprendre que le vitara n'était pas une bete de franchissement, et que donc les marche pied ne generont pas, pour ce que je vais en faire, les week end à la campagne.
Quel prix pour des marche pied en alu?
attention on sous estime le vitara en TT avec une réhausse et des pneus cela bluffe du monde
le cabri a écrit : mon ex vitara fut vendu à un gars du forum (pipiche )
Vita a écrit :Ah, c'est bon à savoir
ouais bon, je vais pas en acheter un tout les ans
défaut du vitara en TT : suspension avant !!!
c'est du pseudo mac ferson si je ne m'abuse et c'est très bien pour une plate pas pour un TT !!!
fragile, déréglage de la géométrie, amortisseurs hors de prix (120 euros l'unité en cherchant un peu)
pour la puissance, les 75Ch du vitara carbu me suffisent largement,
je roule a 110 sur autoroute en ayant suffisament de puissance pour doubler si nécessaire !
puisque tu parles budget compte 10 litres au 100kms de SP95 !
(+ ou - 2 litres suivant la conduite et la route)
sinon, c'est vrai que c'est une voiture attachante et qui passe bien en TT (avec un mini de prépa et de bons pneus!!!)
toujours budget évite les concess suzuki (quoique peut etre qu'il en existe des pas cher moi pas trouvé)
l'entretien peut etre fait soit meme et il y a suffisament de lien sur le forum pour réparer, guider, informer ...
le prix me parait correct pour 150000kms (prix habituellement entre 3500 et 5000 suivant état et moins cher si déjà gros TT n'est ce pas le cabri ]
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)
Vita a écrit :le vitara... une bete de franchissement méconnu...
et oui !
Vita a écrit :
la rehausse ne pose pas de probleme en utilisation quotidienne (ville et autoroute)
aucun
pour info : kit procomp +4cm (mieux vaut ne pas dépasser 5 cm sinon PB cardans)
pneus : MUD Bridgestone 215/75R15 (taille maxi avant de toucher sous les ailes en croisement de pont)
Trop lourd le Troll?! Pas assez puissant le cherok?! Marre de mettre de l'huile dans le def'?! Le niva démarre pas? Peur de griffer le SUV ? UNE seule Solution : VITARA! (petit, léger et fiable!!!)