Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
cedricfred a écrit :Il a manqué de graisse, commencé à prendre du jeu, un rouleau plus bouffé que les autres s'est mis en travers et bloque tout. Tu devais entendre des grondements en fonction de la charge ou de la vitesse non ?
Ah bon avis si ca faisait sauter le véhicule il devait même plus y avoir de friction
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
C'est bon ca roule Avec Alan on a remis l'arbre, l'huile dans la boite et essayé
C'était bien le croisillon au bout coté pont arrière qui faisait sautiller le L200, je suis rudement bien content d'avoir garder l'arbre de mon ancien L200
Je vais commander un croisillon pour réparer l'arbre histoire de l'avoir sous la main opérationnel
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Ho bien oui un changement de croisillon avec un arbre entier qu'on a sous la main alors qu'on pensait qu'on était bon pour un changement de boite, il y a de quoi frétiller de la banane
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux