J'avais 1km a faire, il m'ont arrété a 50m de mon portail

D'ailleurs ils ont vu que je n'étais et pas du tout bourré, ils m'ont laisser ramener la voiture chez moiMerou louche a écrit :Sans avoir mangé 4 ricards et 2 bouteilles de vin .
J'avais 1km a faire, il m'ont arrété a 50m de mon portail![]()
C'est dans l'air expiré alors. 4 mois, tu t'en sors bien..Merou louche a écrit :Sans avoir mangé 4 ricards et 2 bouteilles de vin .
J'avais 1km a faire, il m'ont arrété a 50m de mon portail![]()
Oui c'est air expiré... a 0.81 je crois que c'est dégrisement ...platplat a écrit :C'est dans l'air expiré alors. 4 mois, tu t'en sors bien..
6 ptsplatplat a écrit :T'as donc perdu 6 pts, t'es déjà passé au tribunal ? La sentence est définitive, ou t'es encore sous le coup du retrait administratif ?
Combien ils t'ont pris comme pognon ?
Il y a aussi les racines de radis noir, je tiens ça d'une poche a vinasse de mon villagezounours63 a écrit :dans les 15j qui precedent la viste et la prise de sang : pas une goutte d'alccool et cure de citrate de betaine a haute dose
je tiens l'info de # gars ds ton cas mais en recidives
paraitrait que le citrate "nettoye" le corps et le sang![]()
Ca, c'est important.Merou louche a écrit :6 pts
300 euro
Tribunal mais je risque rien, peut être même moyen de réduire le délai car c'était la 1ère fois, j'ai tout mes points et j'ai eu des très bonnes appréciation des gendarmes![]()
![]()
![]()
![]()
j'peux pô y allerMerou louche a écrit :Valable aussi pour la erikson'family![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]