Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
phil13 a écrit :Non, d'un côté des gens êclairés'par des siècles de culture , de philosophie, de littérature , de sciences et de l'autre la barbarie d'abrutis'à moitié analphabètes qui ont lu et interprété (de travers ) un bouquin plein de concepts invérifiables
Pas 2 poids 2 mesures .
Nous n'avons pas le droit de nous abaisser au niveau des barbares
Il n'y a pas de concept, mais des préceptes.....tout à fais vérifiables
phil13 a écrit :Non, d'un côté des gens êclairés'par des siècles de culture , de philosophie, de littérature , de sciences et de l'autre la barbarie d'abrutis'à moitié analphabètes qui ont lu et interprété (de travers ) un bouquin plein de concepts invérifiables
Pas 2 poids 2 mesures .
Je me savais illuminé, me voilà éclairé................
françois fou a écrit :ben, ces barbares ont jeté les bases de la médecine, astronomie, mathématique etc etc.
Ce ne sont pas les barbares qui ont jeté les bases de la médecine, astronomie, mathématique etc etc...... ce sont les éclairés. Les autres sont les illuminés........................
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2 "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
Pas 2 poids 2 mesures .
Je revendique mon coté barbare , et n'exprime pas mon avis concernant ceux qui pense m'insulter parce qu'ils n'ont pas le meme avis que moi.
platplat a écrit :Je revendique mon coté barbare , et n'exprime pas mon avis concernant ceux qui pense m'insulter parce qu'ils n'ont pas le meme avis que moi.
Tu fais parti des nécessiteux.... ????
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2 "Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
platplat a écrit :Je revendique mon coté barbare , et n'exprime pas mon avis concernant ceux qui pense m'insulter parce qu'ils n'ont pas le meme avis que moi.
Avec toute ta meilleure volonté tu n'egaleras jamais la barbarie des barbares barbus
AuverAuverland a écrit :
Ce ne sont pas les barbares qui ont jeté les bases de la médecine, astronomie, mathématique etc etc...... ce sont les éclairés. Les autres sont les illuminés........................
Voilà ,ne pas confondre les quelques milliers de barbares avec les autres