Week-end de Paques en Corrèze, c'est gras la Corrèze !!!!! :) Le Patrol du Bison

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Week-end de Paques en Corrèze, c'est gras la Corrèze !!!!! :) Le Patrol du Bison

Message par CIOLDUSTER »

:clap: :clap: :clap:
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
Nico 34
Quatre-Quatreux

re: Week-end de Paques en Corrèze, c'est gras la Corrèze !!!!! :) Le Patrol du Bison

Message par Nico 34 »

yano a écrit :ben vi ... c pour les ptis :D :diable:
enfin je connais pas mal de locaux qui roulent en gros et font du franchissement ... a chacun sa définition comme qui dirait ... :)
mais on est d'accord sur un truc c'est une région TOP ... vas y en automne c'est encore plusss mieux bien ;)

Merci pour l'info concernant la saison, mais pour nous qui venons du Sud, le pré printemps Corrézien avait plus l'air d'un hivers arctique, que l'arrivé des beaux jours, alors je n'ose imaginer à l'automne !!!!!!

Et concernant le niveau de difficulté du parcours, je ne parle que des endroits où nous avons roulé, il est évident que ne connaissant pas du tout le coin, je ne puisse, par la même décider s'il y a de belles zones de franchissement ou non !

Mais ces chemins !!!!! Miam miam ! :clap:
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Nico 34
Quatre-Quatreux

Message par Nico 34 »

Tartopom a écrit :Ce dont il ne parle pas Nico, c'est de l'immense nuage de fumée noire dégagé par son parpaing dans ces belles collines correziennes :p

Même pÔ vrai ! :( Ils sont parfumés à la Jacinthe, mes quelques filets de gaz .... Et encore uniquement lorsque le Mégatrol s'énerve et délivre toute la quintessence de sa puissance infernale !

Sinon, j'ai fait tester mes rejets polluant, en centre d'essai , par le gouvernement actuel et ils sont formels, et on peut leur faire confiance: .....De la Volvic et de l'oxygène des Alpes ! Ils n'ont trouvé que ça, sortant du Trol !

Alors tu vois que tu es médisant pour rien du tout ! .......... Tout ça car maintenant tu as un Trollosaure des cavernes plus performant que le mien ! Salop va ! C'est dégueulasse de ta part ! :lol:
Land Rover Disco 3 TDV6 SE, légèrement préparé pour l'aventure...... et tente de toit Hussarde Quatro.
Tartopom
Quatre-Quatreux

Message par Tartopom »

MDR il a passé le contrôle anti-pollution au CT ton bazar, ça a du te couter une caisse de Ricard :diable:

Pi la performance, c'est entre le volant et le siège que ça se décide ;)
CIOLDUSTER
Quatre-Quatreux

Message par CIOLDUSTER »

C'est pas si gras que çà........ :D :D :D
Adventurer Duster:
Ski AV 6mm, Pneus Grabber AT2 215/65R16, Amortisseurs Bilstein B6 & Ressorts H&R +3cm
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

CIOLDUSTER a écrit :C'est pas si gras que çà........ :D :D :D
Grassouillet peut être :D
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
titi et sylvestre
Quatre-Quatreux

Message par titi et sylvestre »

Sympa :)
c etait quel lac que l'on voit sur la photo ?
Db
Adhérent
Adhérent

Message par Db »

C'était juste moelleux ;)
titi et sylvestre a écrit :Sympa :)
c etait quel lac que l'on voit sur la photo ?
c'est le lac de "La Valette". On l'appelle aussi lac de Marcillac
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
titi et sylvestre
Quatre-Quatreux

Message par titi et sylvestre »

Merki :)
Répondre