Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Merou louche a écrit :J'ai aussi rajouté un feu de recul/travail, branché sur le feux de recule d’origine. ( comme ça il s'allume dès que je mets la marche ar ! ma femme évitera donc mieux les obstacles la nuit )
[ATTACH=CONFIG]56852[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]56853[/ATTACH]
Attention y a deux model, un spot et un faisceau large.( prendre le large)
salut mérou...
sur le point d acheter un phare de travail, est ce que tu est content du tiens avec le temps...?
il y a a boire et manger dans les phares led... alors pour 35€ si tu en est content... moi ça me va et ça m evite de balancer trop de fric pour un phare de travail
sur le point d acheter un phare de travail, est ce que tu est content du tiens avec le temps...?
il y a a boire et manger dans les phares led... alors pour 35€ si tu en est content... moi ça me va et ça m evite de balancer trop de fric pour un phare de travail
Je vient de commander un phare de travail a led...
Quelque un pourrait me faire un schéma de branchement, je voudrait qu il s allume quand je passe la marche arr, sans inter sans rien, uniquement en supplément du feu de recul...
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........