Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
le truc c est que je veut une coque...
et les baroud et maggio sont loin d être donner !
et la tango et la marbella sont bien placer niveau tarifs, y faudrait savoir la qualité... si la qualité est top, ça vaudrait le coup d aller quand meme jeter un oeil
SISSOU a écrit :le truc c est que je veut une coque...
et les baroud et maggio sont loin d être donner !
et la tango et la marbella sont bien placer niveau tarifs, y faudrait savoir la qualité... si la qualité est top, ça vaudrait le coup d aller quand meme jeter un oeil
Oui sur la tango et la marbella, par rapport aux tentes JB il y a un petit auvent, mais l'échelle n'est pas non plus à l'abris sous la tente comme sur les SV et consorts...
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
Rem's a écrit :Oui sur la tango et la marbella, par rapport aux tentes JB il y a un petit auvent, mais l'échelle n'est pas non plus à l'abris sous la tente comme sur les SV et consorts...
Sur le D3 j avait une ARB... C est fastidieu a ouvrir et a fermer, et l encombrement n est pas négligeable
C est pour ça que je veut une coque, pour la facilité d utilisation et le faible encombrement
SISSOU a écrit :Sur le D3 j avait une ARB... C est fastidieu a ouvrir et a fermer, et l encombrement n est pas négligeable
C est pour ça que je veut une coque, pour la facilité d utilisation et le faible encombrement
J'ai changé la mienne pour les mêmes raisons, j'ai pris une Colombus, chez Narbonne Accéssoires, il m'avait fait 15% sur les prix de l'année précédente, mais il y en avait 3 en commande.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
C est compliquer...
au prix que ça coute faut pas se tromper !
l ARB avait pour elle l espace intérieur, elle était énorme ! mais seul pour l ouvrir et la fermer c était l horreur...
Une coque sera plus petite, juste pour dormir... mais on plis et on déplie en 5'
Le modèle variant medium x-long. 2000€ livrée il y a 3 ans.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........