Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
arriere de la panda se que j ai monté se sont se d origine qu on ma donnée il sont pas terrible non plus
apres quelque reflection
la panda va prendre +3 cm j ai pas le choix
des amorto neuf sa coute pas bien cher mais en ce moment les finance sont en peau d herisson
donc sa sera armoto arriere de cherok pour l arriere plus un rajout de lames de cherok
l avant j avais deja des cales +3 a monté
je voulait faire l histoire plus tard mais voila
donc je ferait un petit tuto sur la fabrication des nouveau support pour les amorto ainsi que le rajout de lames de cherok enfin si tous se passe comme je le souhaite .
Cayenne V8 pour tracter
Forester pour les randos
Jeep YJ pour les baptêmes TT
Quad honda foreman 450ES
Deutz agrostar 4.71 4x4 pour travaux et bois
En recherche d'un 413 long 2 places essence pour conversion pickup pour bricoler
bon voila rehausse arriere fini juste a peindre les nouveaux support amorto
donc au final la panda a prie +2 cm nickel au moins aucune modif majeur a faire
pour le devant il sera rajouté une cale en teflon de 1.5 cm entre la tete d amorto et le chassis se qui ne modifie en rien l angle de travail des cardan avant de la panda se qui est une bonne chose sinon il y a des plus grosse modif que je n ai pas envie de faire
le but etant juste de la relevé un peut pour evité qu elle se traine partout au sol
voila les rajout pour les fixation d amorto de cherok c'est support on ete tailler dans le reste des lame du cherok on jete rien on recycle
donc en action pour le pont arriere je trouve que c'est largement suffissant pour moi et l utilisation a la quelle est destiné la bestiole (ballade )
Doit être sympa ce joujou
Vu ce qu'on peut faire avec ce style de bagnole archaïque et légère (panda, 205, etc) en deux roues motrices, avec deux de plus et des bons pneux y'a moyen de s'amuser, en rando cool bien sur
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001