Convertisseur HDJ100

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
lytton
Quatre-Quatreux
Messages : 11
Date d’inscription : décembre 2004
Statut : Hors ligne

Convertisseur HDJ100

#1

Message par lytton »

Bonjour à tous

Grace à certains posts lus sur ce site je me suis rendu compte que les vibrations et tremblements importants que je ressentais parfois quand je freinais fort avec mon 100 BA n'étaient pas dû comme je le croyais aux freins mais au convertisseur.
J'ai pris contact avec mon concessionnaire Toyota qui n'a pas semblé très surpris, ce qui prouve que cette panne doit être frequente, et qui a demandé une prise en charge de la part de Toyota France. La piece qui doit couter dans les 5 à 6000€ est fournie gratuitement par Toyota. Mon HDJ est de 2001 et a 100 000 Km.
Je trouva ça assez remarquable de la part d'un constructeur. En tout cas avis aux possesseurs de hdj 100 boite auto, n'hesitez pas à consulter votre concessionnaire, ça peut etre interessant! :idée:

Yan Lytton
Avatar du membre
dourouni
Quatre-Quatreux
Messages : 1182
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : France
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Convertisseur HDJ100

#2

Message par dourouni »

Bonjour Lytton,
Je t'ai envoye un MP la dessus.
Pourrais tu me dire ce que ce t'a coute, si toy a pris en charge une partie des reparations (quel garage).
Merci par avance....
HDJ 80 24s 1996 & Mitsubishi Outlander 2005 & Suzuki Jimny 1.3 2003
Ex BJ 75 1988 ex HZJ 76 2008
Répondre