Amélioration jumelle.
Modérateur : vincent sch
re: Amélioration jumelle.
- passionné
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
A souder sur le châssis, a mon avis tu gagnes en mouvement avec ce système simple.
passionné a écrit :Non, mais y'a plus simple sur ton site :http://www.4krawl-products.com/fr/suppo ... -lame.html
A souder sur le châssis, a mon avis tu gagnes en mouvement avec ce système simple.
Oui c'est vrai j'avais pas vue. Merci!
Je vais surement faire cette modif sur mon zuk.
Je vous mettrai des photos de la modif.
- Tony-Truand
- Quatre-Quatreux
2 cents
Édit orthographique
- passionné
- Quatre-Quatreux

- passionné
- Quatre-Quatreux

Mais les revolver c'est cher et faut changer les amortisseurs et leur fixations ...
Bref, la rotule a l'air pas mal du tout.
J'ai contacté 4Kral, avec leur kit a souder sue le chassis, donc avec la rotule sur la partie supérieur de la jumelle il faut avoir une direction hydraulique sinon c'est quand ont forcera sur le volant que le pont va se décaler de droite a gauche.aureprest a écrit :Je contacterai 4krawl pour avoir leurs avis. Les revolver il me semble que replier sont plus ou moins verrouiller dans une pièce plastique. Je vous tiens au courant bien sur. Si y a d'autres avis je suis preneur.
La solution c'est de mettre la roture sur la partie inférieur de la jumelle ou bien sur la partie fixe au centre du chassis.
Le problème est que ces fameuse rotule ne peuvent pas se monter directement dans les lames de nos suk car trop gros du coup j'ai modéliser un montage avec des éléments standard mécanique.
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
Y'a plein d'autres techniques pour faire croiser un sam sans réhausser plus simples et moins chères.