Pas besoin de pied, et oui au salon il y a des "prix salon"Airbrousse a écrit :La classe Sissou !! Il faut que j'y passe aussi ... tu as pris un pied pour ton cric ?
J'attends le salon du véhicule d'aventure à coté de Nantes pour voir si des fois se serai pas moins cher![]()
Mon Def à moi...
Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche
- Merou louche
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Mon Def à moi...

- Airbrousse
- Quatre-Quatreux
Je pensais qu'il existait des pieds plus larges pour que ton cric soit plus stable ... car je crois que s'est le danger de ce cric non ?Merou louche a écrit :Pas besoin de pied, et oui au salon il y a des "prix salon"![]()
![]()
Je vous raconterai le salon .. d'après les photos de l'année dernière ça semble pas mal du tout
- platplat
- Monument historique
Le pied, c'est surtout si tu t'en sers dans un terrain meuble, il pourrait s'enfoncer. Une cale va très bien.

- will@
- Quatre-Quatreux
Airbrousse a écrit :Je pensais qu'il existait des pieds plus larges pour que ton cric soit plus stable ... car je crois que s'est le danger de ce cric non ?
Je vous raconterai le salon .. d'après les photos de l'année dernière ça semble pas mal du tout![]()
vi ca exsite mais une bonne grosse alors!platplat a écrit :Le danger, c'est de reprendre la manivelle dans la courge...
Le pied, c'est surtout si tu t'en sers dans un terrain meuble, il pourrait s'enfoncer. Une cale va très bien.
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- christian.styling
- Administrateur

il y a au sujet de ce cric un article remarquable en tête de forum4X4, ça date de quelques années mais le hilift aussi
=> http://www.forum4x4.org/content/132-le-Hi-lift
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- huron.01
- Quatre-Quatreux
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
oui et ne jamais travailler de facechristian.styling a écrit :faut vraiment bien tenir le levier et ne pas se laisser distraire...![]()
Il m a echapper des mains a la redescente ! et bien je peut vous dire que ça fait bien flipper !
on fait vraiment gaffe après