Echange des lames de ressort sur FRONTERA long...

Modérateur : této

rafaele
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Echange des lames de ressort sur FRONTERA long...

Message par rafaele »

OK, j'en ai en cours de dévellopement et aussitôt triées je t'en fais parvenir... Ah! Au fait Christophe, je vais passer quelques jours sur le bassin avec la famille et le "bébé" à la mi Juillet, tu pourras peut-être te rendre compte par toi même du résultat du montage des lames neuves...

Cordialement.

Raf.
Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Superbe nouvelle !!!

Message par Aretnorflepo »

rafaele a écrit :OK, j'en ai en cours de dévellopement et aussitôt triées je t'en fais parvenir... Ah! Au fait Christophe, je vais passer quelques jours sur le bassin avec la famille et le "bébé" à la mi Juillet, tu pourras peut-être te rendre compte par toi même du résultat du montage des lames neuves...

Cordialement.

Raf.
:->: Oh que oui :boing: :boing: :boing:

Toutefois, sache que je déménage, demain mardi, sur Tarbes :( :( :(

Résultat, je ne serai plus sur Bordeaux, mais mon appartement reste occupé par ma soeur, durant le mois de juillet, ce qui me permet, entre autre, de préparer les derniers cartons, durant les week-end de ce mois-ci :cool: :cool: :cool:

Je serai donc amené à remonter les week-end à Bordeaux, et t'invite à me communiquer tes dates exactes de passage, afin que je puisse me rendre disponible à ces dernières :idee:

Dans tous les cas, l'idée de te rencontrer, enfin, ainsi que toute ta famille, me ravi d'avance :boing: :boing: :boing:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre