Chers OPEL Off Ro@ders,
Vous l'aurez sans doute remarqué, le retour du bivouac IDF a été le théâtre d'une période plutôt mouvementée, en ce qui me concerne
Je voudrais donc revenir sur mon parcours sur le forum et mes attentes passées et futures le concernant :
Juin 2003 : Arrivée sur forum. Ambition de rencontres nationales et internationales OPEL (Type Landmania), ainsi que de création d'un club de marque. Forum OPEL désert.
Fin 2003-Début 2004 : Arrivées de domdom, Patlabor, Thierry, Anne so et Olive et autres protagonistes. Réveil de Scorpion qui nous avait délaissé, suite au manque de réponses qui règnaient ici. Le forum prend vie. 1ère étape de mes ambitions.
Début 2004 : Lancement de mon idée de rencontre nationale. Initiative de pré-rencontres locales, par domdom et této. 2ème étape de mes ambitions.
Pâques 2004 : Première rencontre OPEL Off Ro@d en IDF par domdom. Pur moment de bonheur. Découverte de l'esprit 4x4eux par yoyoterrano notamment. Que du bonheur !!!
Avril 2004 : Première sortie multimarque girondine, à laquelle il n'y aura pas d'OPEL

Confirmation de l'esprit 4x4eux par dd-lac et dams.lecopo
Mai 2004 : Nomination de modérateur OPEL

Que du bonheur, là encore
Ascension 2004 : Deuxième rencontre OPEL Off Ro@d en SO par této. Nouveau pur bonheur. Confirmation de l'esprit 4x4eux par Runner
Juin 2004 : Première AG du forum et confirmation que je me sents bien ici, avec les 4x4eux
Toussaint 2004 : Consécration suprême : Première grande rencontre OPEL Off Ro@d nationale, voire internationale (noaconcept)
C'est pour moi l'apothéose du bonheur et la 3ème étape de mes ambitions
C'est, selon moi, une consolidation de base, pour mon projet de club
Fin 2004-Début 2005 : Création du logo OPEL Off Ro@d, des tee-shirts et des autocollants dérivés
Mon projet de club prendrait-il tournure
Début 2005 : Période noire chez OPEL : Nombreux problèmes mécaniques
Trois acteurs fort du forum, en 2004, sont distants pour raisons personnelles et professionnelles : Scorpion, Patlabor et Thierry
Mai-juin 2005 : Nombreux départs (domdom, didier91, JACQUES BEBIN...)
Juin 2005 : Annonce de départ de James 95 et du projet de domdom, lors du Bivouac IDF
Mon projet de club de marque est mort dans son état actuel...
Cette dernière phrase est le fruit de plusieurs constats :

Les nombreux départs d'Opelistes, vers d'autres horizons, ont ébranlé la base solide sur laquelle aurait pu reposer le club de marque dont je rêvais

Je n'ai plus forcément le temps et l'envie de m'investir dans une nouvelle cohésion de groupe, qui pourrait, de nouveau, s'ébranler, une fois fondée

Les discussions avec domdom, této et autres, m'ont ouvert l'esprit sur le fait que ce forum généraliste ne pouvait être une base solide à un club de marque, étant donné que les propriétaires qui interviennent ici ne sont pas forcément des passionnés de Frontera, mais avant tout des 4x4eux
Aussi, j'annonce un tournant pour le groupe :

La cessation de mes objectifs quant à ce dernier

(Voir ici :
http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic.php?t=19312)

L'organisation de sorties multimarques à dominante OPEL, en lieu et place des sorties dont j'étais friand (Les monomarques), mais qui ne sont plus viables

La création, à long terme, d'un site internet + forum, spécialement dédié au Frontera et à ses fans, et qui pourra être une base solide (Je l'espère en tous cas

) à l'organisation d'un club de marque

Je voudrais donc remercier, par cet inter, tous les Opelistes qui m'ont permis de croire en mon rêve, et de le toucher de façon éphémère, notamment lors de la Nationale 1

Je pense notamment à :

této

domdom

Anne so et Olive

Scorpion

James 95

Arverne

didier 91

JACQUES BEBIN

DDCDANI

Patlabor

Thierry