ejeepsien a écrit :Bonjour, il y a soit les Cooper STT soit les Cooper S/T Maxx... mais les STT Maxx n'existent pas.
Les S/T Maxx ce sont les pneus que j'ai actuellement - de mi-printemps à mi-automne - en 235/85 R16 sur mon Defender.
Danston cas, c'est pour quel usage en TT ? Quel nature de terrain ? Et à ce propos je t'incite à mesurer ce que représente 70% de TT. Cela signifie que sur 10 000 km tu fais 7000 km hors route. Tu fais cela ?
Lesquels ?
BF Goodrich T/A KM2 = les Mud Terrain
BF Goodrich T/A KO (bientôt KO2 en juillet 2015) = les All Terrain
Salut et merci de ta réponse ...
Tu as raison je viens de regarder et c'est exactement ce que tu m'as dis, c'est ou des STT ou des S/T MAX je vais lui faire confirmer ça. J'ai regardé sur le net et je crois qu'il parle de STT car il m'avait montrer une photo .. bref à confirmer. Sinon tu me dire la différence entre les deux ? Se ne sont pas des pneus mixtes ? toi qui les utilise tu en penses quoi ?
Sinon en ce qui concerne leur utilisation j'ai un 110 que je compte équiper pour voyager car sinon j'ai d'autres voitures pour me déplacer ... donc je ne dis pas que je n'irai pas chercher un truc chez leroy merlin avec mais ... Notre DEF va servir à aller nous promener et j'espère à voyager pas mal hors route ...c'est pour ça que j'ai mis 70%

Sinon par chez moi c'est plutôt bourbier l'hiver et terre sèche l'été. Mais j'aimerai bien partir un peu dans le sud ... Alpes, Pyrénées, Espagne etc ... (pas tout cette année :lol

Voilà en gros ... tu sais tout