fiabiliser le branchement de la commande du treuil
Modérateur : MG94
- Vilbo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: fiabiliser le branchement de la commande du treuil
Et j'ai mis le connecteur (3 broches) sous le tableau de bord, c'est facile à brancher sans sortir.
- buc63
- Quatre-Quatreux

Grand cherokee 3L CRD Overland
- ttmavie
- Quatre-Quatreux
Pas la mienne, le bouton sur la poignée est un bouton poussoir à bascule ( donc sans accrochage ) tu lâche le bouton tout s'arrêtecedricfred a écrit :Je trouve aux commandes sans fil un risque inacceptable pour un treuil.
Contrairement à une commande filaire qui arrête le treuil dès que tu laches le bouton, la commande sans fil reste enclenchée tant que tu n'appuies pas sur stop,

--------------------------------------------------
ceci dit:
A l'avant du SAM j'ai un T-Max Outback-Series EW-9000 3,8t j'ai eu un problème de télécommande
qui est resté enclenchée en position rebobinage.
Lors du premier essai ( treuil neuf ) au nomment ou je lâche le bouton le treuil continu à tirer, si l'anneau été passe dans le guide câble

Heureusement j'ai un coupe batterie, l'anneau c'est stoppé à 10cm du guide-câble, chaud très chaud.
C'était le bouton sur la poignée de la télécommande qui c'est bloqué en position rebobinage dès ça première utilisation.

Mais çà avec ou sans fil le résulta aurait été le même

- Merou louche
- Modérateur
Idem pour moittmavie a écrit :
Pas la mienne, le bouton sur la poignée est un bouton poussoir à bascule ( donc sans accrochage ) tu lâche le bouton tout s'arrête
-