Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Bonsoir jai un soucis avec mon samourai jai un bruit de frotement claquement sévère côté roue droite de 20 a 40 km/h et ca le fait aussi quand je ralenti la roue na pas de jeu est c est arriver du jour au lendemain le mecano ma dit que ca pouver venir du cardant mais le bruit et plutôt ver le pivot pouver m'aider merci
pat40465 a écrit :Bonsoir jai un soucis avec mon samourai jai un bruit de frotement claquement sévère côté roue droite de 20 a 40 km/h et ca le fait aussi quand je ralenti la roue na pas de jeu est c est arriver du jour au lendemain le mecano ma dit que ca pouver venir du cardant mais le bruit et plutôt ver le pivot pouver m'aider merci
hello
dis en un peu plus sur le vésicule
t'es en 2 RM ou 4 RM ?
cardan ?
Bonjour suite a mon bruit bizar de la roue avant gauche je vais refaire mais roulement de bol roulement de roue aussi des deux cotés on verra bien 110 euro de piece pour les 2 cotes c est pas tres cher combien de temps faut il pour un coter complet? Je suis debutant