cette aprèm j'étais bien décidé à faire la vidange moteur sur mon Santana 1.9 TD
je me glisse dessous pour enlever le bouchon de vidange quand mon regard se porte machinalement un peu partout pour faire une inspection visuelle du dessous (c'est pas tous les jours que je rampe dessous pour le plaisir
visiblement c'est pas d'aujourd'hui car les bords de la cassure sont bien corrodés et un écrou était entrain de se faire la malle
mon souci maintenant c'est de savoir si pour ressouder ça il ne soit pas nécessaire de sortir le moulin en entier car je me vois mal barré
est ce que l'on peut soulever le moteur pour décoller le silent-bloc pour ressouder et renforcer la pièce avec une contre plaque sans fondre le caoutchouc
faut-il tomber le pont en entier afin d'avoir un peu plus de place pour y accéder car là où c'est, c'est pas la joie
voilà j'ai besoin de vos lumières car sans qu'il y ait urgence j'aimerais bien quand même réparer ça, ça fait un peu désordre (je ne fais pas de tout-terrain proprement dit donc pas trop de secousses brutales- sauf ces put---- de dos d'âne là où j'habite et il y en a partout)
du coup j'ai eu les glandes et j'ai rangé les outils sans faire la vidange! na!!
merci d'avance