(Montage par Arverne)

Lors de l'organisation de la Nationale 1 OPEL, à la Toussaint 2004, nous avions évoqué, avec les Opelistes, la possibilité de nous retrouver pour le Nouvel An prochain, dans le Cantal, avec le club Cantal Trophy :idee:
La vie étant ce qu'elle est, le groupe OPEL a vu certains de ses membres partir vers des horizons 4x4 autres

Pourtant, les gens restent et ma philosophie devait donc changer pour ne pas perdre mes amis

Toujours est-il que je compte mettre en place cet événement :idee:
Cette sortie aurait pour but de nous faire découvrir le TT sur neige (Espèrons qu'il y'en ait

Le programme et le budget n'ont pas été encore établis, à l'heure actuelle, étant donné que je suis pas mal pris, par mes études et le déménagement qui les accompagne

Toutefois, en se basant sur l'organisation qui était celle de la Nationale 1 OPEL (Voir ici : http://www.forum4x4.com/forum/viewtopic ... 673#201673), je voudrais savoir qui serait, à première vue, sûr d'être parmi nous

Les pseudos de :

ont déjà été évoqués

Cette question est précoce, mais nécessaire pour pouvoir assurer la venue de chacun, étant donné que je pense limiter le nombre de participants à 15 véhicules, pour des raisons de couchage et d'organisation

Il est à noter que priorité sera toutefois donnée aux membres ou ex-membres OPEL

D'où l'intérêt de vous porter rapidement volontaire, si tel était le cas, étant donné que le premier arrivé serait ensuite le premier servi

Bien...