platplat a écrit :Comme tout se fait par petites touches subtiles, tu te sens pas gêné. Sauf que quand tu regardes en arriere, le changement est important...

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
platplat a écrit :Comme tout se fait par petites touches subtiles, tu te sens pas gêné. Sauf que quand tu regardes en arriere, le changement est important...
platplat a écrit :C'est de la France dont il parle.
Bah, nan, il a raison.znoliv a écrit :![]()
![]()
vous êtes en forme..!
platplat a écrit :Bah, nan, il a raison.
On vote pour des gars qui ne font pas ce qu'ils ont mis dans leur programme...
Et surtout, quand le peuple est consulté par référendum, le resultat n'est pas pris en compte si il ne convient pas a l'executif.... La decision contraire peut meme etre mise en place....
Oui et comme les français sont des veaux, ils voteront pour lun des leurs ( cette phrase n'est pas tout a fait de moi)Jeep22 a écrit :Référendum de 2005 abrogé par un nain en 2007
platplat a écrit :C'est de la France dont il parle.
Et tu pouvais éternuer sans contredire une loi ou te prendre une mise en examen pour délit escrologiquebeurk a écrit :C'était mieux avant
![]()
Certes dans ce cas, aux armes citoyens, chassons ses politics qui s'abreuvent de nos impôts et se tapent nos femmesPhil77200 a écrit :C'est pas une envolée lyrique mais une réalité: accepter un tant soit peu de permettre une restriction établi un précédent exploitable pour d'autres restrictions.
Ben oui! Vu que t'a pas ouvert ta gueule pour ça, pourquoi tu l'ouvrirais en regimbant pour autre chose?![]()
Ok pour la bière, mais attention, une bière doit avoir juste ce qu'il faut d'amertumePhil77200 a écrit :Tu veux des faits? J'aurai sans doute le plaisir de te raconter autour d'une bonne bière comment j'ai vu des gens à qui on a pris non seulement la liberté mais aussi les bras et les jambes, et tout ça sous prétexte de leur faire du bien: tu verras j'ai plein d'anecdotes à ce sujet et c'est très rigolo...une fois passé! En plus j'ai l'humour sarcastique et acide qui convient pour raconter tout ça!![]()
Pour l'administration sovietoide, je suis plus que d'accord avec toi, mais malheureusement il faut en revenir au point 1, car de tout bords, elle ne cesse de gonflerPhil77200 a écrit :Bien sur je ne me sens pas restreint dans mes activités quotidiennes, parce que j'habite dans un pays pauvre doté d'une administration de type soviètoïde, mais je serais dans un pays vraiment libre comme la Suisse, les US, l'Italie ou le Royaume-Uni je pourrais payer avec des biffetons sans me faire regarder de travers.
Surtout en plus lorsque 80% de ce que je gagne revient directement ou indirectement à l'état, le reste j'aimerais pouvoir en faire ce que je veux sans qu'on me casse les burnes!![]()
Phil77200 a écrit :Mon Cher Beurk, voilà pour ta plus grande édification:
viewtopic.php?t=144715-Crédit-agricole- ... imes/page2
Les comptes qu'on va prélever qu'on empêche de se transformer en espèces volatiles et donc non-taxables, ça commence à prendre du sens non?![]()
Avant qu'elle ne timbre à 13°.........il s'écoulera de l'eau de source pour ta fermentation bassePhil77200 a écrit :Et t'inquiètes pas pour la bière, moi c'est le goût britannique et donc sans amertume par contre ça flingue quand même!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]