floflo68 a écrit :Moi je prefere la savoyarde si elle est moitié vacherin moitié gruyère

Comment vas tu RV prêt pour la rencontre ?

@+
Salut Denis,
Pour le moment, je pense être en mesure de venir vous voire, peut-être une partie du samedi et du dimanche.
Si je viens, j'amènerai, comme dans le passé et réclamé par certains ici, une roue de brie de Meaux et du Bordeaux pour aller avec.
Par-contre, je ne ferai pas joujou, du moins avec mon propre 4x4, avec vous, ayant vendu cet hiver mon G bordeaux que certains connaissent et venant de passer une annonce
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-26939312.html pour vendre celui que j'avais acheté pour en prendre la suite ...
Je suis sidéré par les prix atteints aujourd'hui par le cabrio 320 CDI, qui en Allemagne est vendu 10.000€ de plus que ce que je demande pour le mien !

Mais ce G n'est plus fabriqué, était l'un des derniers avec un vrai châssis échelle et une consommation raisonnable ; ne subsistent aujourd'hui que les G pour émirs ...
Si je viens, ce sera avec un 4roues motrices, mais j'aurai bien du mal a vous suivre sur les chemins avec ornières ou sur le terrain d'évolutions ...

J'apporterai un "truc" bien utile en cas de pluie !
Qui devine ? Et est capable de mettre une photo ?

Bon ; certains sont avantagés bien-sur.