Pour la ville ça suffit
perso ça sera du Nissan , peut-être un NV200
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Tous les détails : http://www.renault.fr/promotions/campagnes/zoe/La LLD est d’une durée de 37 mois pour un total de 15 000 km, dans la limite de 5 000 km/an.
Pour ce prix là, l’installation de la prise Green Up de Legrand par Proxiserve est comprise (dans une limite de 500 € HT) et le conducteur aura droit au nouveau moteur de la ZOE qui permet 15% d’autonomie supplémentaire.
Pour ceux qui trouvent (à juste titre), que 5 000 km par an c’est trop juste, sachez qu’il est possible d’augmenter le kilométrage en augmentant un peu les mensualités.
Il faut y penser.et dans 3 ans, il faudra revenir à la clio diesel
C'est ce que Renault avait prévu au départ....pis, ils ont décidé de faire moins pratique pour le consommateur.christian.styling a écrit :il y a quelques années quand on a commencé à causer dans le poste des autos électriques, j'imaginais un pack de batteries STANDARD en échange STANDARD dans des stations services, un peu à la façon des bouteilles de gaz camping-gaz : on arrive avec les batteries quasi vides, on les largue sur un plateau à roulettes et hop ! on repart avec un pack de batteries chargées à bloc. mais ça aurait été trop simple. trop pratique...![]()
C'est un truc pour richesvoyagenland a écrit :et puis,c'est bien connu que le gars qui a été obligé de garder sa voiture plus de 14 ans(surement plus un manque d'argent qu'un choix personnel) va aujourd'hui grace a cette prime pouvoir s'acheter une voiture électrique!
et comme il est locataire(toujours par choix bien sur:devilil l'a met a recharger dans sa rue au pied de l'immeuble!!
on nous prendrait pas un peu pour des c.ns?
aprés,je dis ça,je dis rien!!!
C'est une fausse excuse. Ils ont dit pareil pour les Prius, et pis, y'en a à 500 000.christian.styling a écrit :ça me semble plus rentable pour moi de continuer à rouler en patrol... il a 170 000 km et je pense pouvoir espérer qu'il n'aie même pas encore atteint la moitié de sa vie. je demande à voir pour une zoé et surtout ses batteries![]()
mais...platplat a écrit :C'est une fausse excuse. Ils ont dit pareil pour les Prius, et pis, y'en a à 500 000.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]