Nouveau venu sur le forum
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- juancho
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Nouveau venu sur le forum
Ce forum est super, on trouve plein de choses interessantes, longue vie aux echanges. Merci a tous pour tous ces conseils.
Voici mon grain de sel pour me presenter. Je possede un pick-up double cab Navarra de Décemebre 2002 importé d'espagne.
J'ai egalement eu des problemes de "tire a droite", mais le garage NISSAN de Grenoble a su faire regler le probleme par Euromaster (why not !) en une seule passe a 2000 kms, depuis plus de problemes, kool !. Je viens de changer le train de pneus complet (17000 km), c'est peu et pas mal a la fois a lire le forum. Je ne fais pratiquement que de la route de montagne, d'apres un pote garagiste c'est pas trop mal sur un 4x4 en propulsion sur nos routes. L'usure etait normalement repartie (je doutais un peu suite au "tire a droite")
Pour info, j'ai fais monter des BFG AT en 265x75x16 a la place des 255x70x16 d'origine car cette taille n'etait pas disponible chez BFG (leur suggestion), mal m'en a pris car ca frotte dans les manoeuvres et les passage escarpés ... Donc tres mauvais plan, ca devrait pouvoir s'arranger avec BFG !
Pour la benne j'ai fais faire une bache a Grenoble, super pratique et esthetique a mon gout.
Je charche un bac de benne qui "va" avec la "roll bar" d'origine du modèle espagnol, avec le bac que j'ai essayé il y a un espace entre la carrosserie du passage de roue et le bac de benne, ce qui empeche de remonter la "Roll bar" a moins de decouper le bac, mais alors c'est de l'eau stagnante dans le fond de la benne et je ne suis pas sur que ce soit tres bon ... des idées, des conseil ?
Je cherche eglement la cote argus de mon engin pour me faire une idée, je n'ai rien trouvé de valable sur le Web.
Voila, merci pour toute info,
A bientot sur le forum
- muno
- Quatre-Quatreux
re: Nouveau venu sur le forum
Et si tu as des questions sur les pneus, poses les dans la rubrique Pneumatiques, y'a aussi des experts là !!!

- cedricfred
- Monument historique

- jean-yves 26
- Quatre-Quatreux

ce compte est désactivé, n\'utilisez pas les MP sur ce compte (arroser, administrateur)