Maitre cylindre de frein SJ413
Modérateur : romainletu
Maitre cylindre de frein SJ413
Je crois que j'aurais tout changé sur ce Sam...
Voilà, j'ai besoin d'un conseil, les joints du maitre cylindre de ma bestiole sont bouffés/cuits/kapput!
Pour trouver le kit, c'est un enfer.
Le maitre cylindre est noir avec une partie en plastoc jaune. Tout ce que je trouve correspond à des maitres cylindres en Alu ou fonte de couleur alu.
Avez-vous une astuce pour trouver ce kit joint sur un autre véhicule?
Ca doit bien faire plusieurs caisses ce truc maudit!!!!
HELP!!!
- alexsam
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Maitre cylindre de frein SJ413
et il faudra preciser ton montage, car il me semble qu'il y a 2 diamètres de MC différents sur les sam...
- dic28
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Salut mecIrfytt a écrit :Salut la troupe,
Je crois que j'aurais tout changé sur ce Sam...
Voilà, j'ai besoin d'un conseil, les joints du maitre cylindre de ma bestiole sont bouffés/cuits/kapput!
Pour trouver le kit, c'est un enfer.
Le maitre cylindre est noir avec une partie en plastoc jaune. Tout ce que je trouve correspond à des maitres cylindres en Alu ou fonte de couleur alu.
Avez-vous une astuce pour trouver ce kit joint sur un autre véhicule?
Ca doit bien faire plusieurs caisses ce truc maudit!!!!
HELP!!!
Jai galere aussi pour trouve mais chez euro6x6 il y avais.
Quelle gueule il a ton maitre cylindre. Photo serait le top. Si cest le meme que le mieux je te donnerais la ref de eurotruc ;-)
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Un coup de meule droite pneumatique sur l'épaulement de l'assistance, un très bon joint pate (les puristes vont hurler....) et franchement c'est nickel.
Au bout de deux commandes avec une pièce qui n'est pas la bonne dans le carton (par rapport aux photos des sites de vente en ligne) bah j'ai craqué...