Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
110-HCPU-CR a écrit :Moi j'ai rien dit et pis j'ai même pas fait mon service militaire...
moi non plus c'était mon voisin de palier qui était décisionnaire pour mes .. trois jours à Commercy pour les visites d'incorporation du coup j'ai été "réserviste service de défense" ce qui ne veut pas dire grand chose sauf que ça me dispensait du service actif et puis j'ai fait une demi-journée au lieu des trois jours ! ! ! na na na... et maintenant je suis garçon coiffeur
christian.styling a écrit :moi non plus c'était mon voisin de palier qui était décisionnaire pour mes .. trois jours à Commercy pour les visites d'incorporation du coup j'ai été "réserviste service de défense" ce qui ne veut pas dire grand chose sauf que ça me dispensait du service actif et puis j'ai fait une demi-journée au lieu des trois jours ! ! ! na na na... et maintenant je suis garçon coiffeur
"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
christian.styling a écrit :moi non plus c'était mon voisin de palier qui était décisionnaire pour mes .. trois jours à Commercy pour les visites d'incorporation du coup j'ai été "réserviste service de défense" ce qui ne veut pas dire grand chose sauf que ça me dispensait du service actif et puis j'ai fait une demi-journée au lieu des trois jours ! ! ! na na na... et maintenant je suis garçon coiffeur
voyagenland a écrit : m'étonne pas,je me disais aussi!!
quoique ça m'aurait pas dérangé de m'engager. mais le père de myriam était militaire de carrière et elle m'avait prévenu : "si tu fais comme papa je te quitte ! "