est ce un défaut de graissage? a propos, que doit on graisser? je suis en guyane, et la terre (latéritte) est redoutable ici, elle s'infiltre partout.
bruit en 4x4
Modérateur : romainletu
-
christophe97
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
bruit en 4x4
est ce un défaut de graissage? a propos, que doit on graisser? je suis en guyane, et la terre (latéritte) est redoutable ici, elle s'infiltre partout.
Re: bruit en 4x4
un croisillon à changer sur l'arbre de transmission ???christophe97 a écrit :Sur mon Vitara en 4x4 j'ai un clingclingclingclingen provenance de l'avant Sont-ce les moyeux qui s'enclenchent mal? pourtant la transmission 4x4 est bien là...
-
christophe97
- Quatre-Quatreux
re: bruit en 4x4
- le cabri
- Quatre-Quatreux
mais là cela ressemble à un roulement
c'est juste en 4x4 ??
ergarde s'il n'y a pas un caillou entre le disque de frein et la tole de protection
-
christophe97
- Quatre-Quatreux
Ca la fait qu'en 4x4. J'ai déjà eu le cas du cailloux coincé, et ca le faisait aussi en 4x2 (le disque tourne aussi).
j'ai refait l'opération 4x2 - 4x4 plusieurs fois, parfois ca le fait plus. Et le bruit cesse si on prend un peu de vitesse...
merci pour les conseils
- thonon1
- Quatre-Quatreux
de chaque cote du cardan de transmission t'a deux flasque reliee par un axe en petite croix!!
tu prend en main chauqe flasque et t'essaie de les faire tourner l'une par rapport a l'autre en sens inverse si ca bouge, t'a du jeux dans le croisillon
RTTA
trail master +5
protections diverses \"MAISON\"
-
christophe97
- Quatre-Quatreux
un