LJ70 accélération sans raison...
Modérateurs : cedricfred, Pat
LJ70 accélération sans raison...
Il démarre bien mais si je le laisse tourner au ralentit, il se met à accélérer sans raison et tourne sur 3 cylindres. Parfois, il accélère à fond alors je coupe vite le moteur!
J'ai appelé Toyota qui ne sais pas trop, peut-être un enrichisseur de la pompe injection...
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Mon garagiste ne connait pas trop les LJ, il veut bien le réparer mais il faudrait pouvoir trouver d'où cela vient;
Quelq'un peut-il nous donner des indications pour essayer de trouver par déduction? merci d'avance !
re: LJ70 accélération sans raison...
si un administrateur pouvait le déplacer..., merci et mille excuses pour cette erreur!
- ToyoDzo
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
Mon mari et moi avons un Toyota, mais pas un LJ.
D'autres plus connaisseurs vont arriver.

- cedricfred
- Monument historique
Il fume bleu ?Nshayan a écrit :Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai un souci avec mon LJ70 année 1990 et 205 000 km.
Il démarre bien mais si je le laisse tourner au ralentit, il se met à accélérer sans raison et tourne sur 3 cylindres. Parfois, il accélère à fond alors je coupe vite le moteur!
J'ai appelé Toyota qui ne sais pas trop, peut-être un enrichisseur de la pompe injection...
est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
Mon garagiste ne connait pas trop les LJ, il veut bien le réparer mais il faudrait pouvoir trouver d'où cela vient;
Quelq'un peut-il nous donner des indications pour essayer de trouver par déduction? merci d'avance !
Ca ressemble à une segmentation HS qui fait perdre de la compression mais qui fait remonter et brûler l'huile.
Non, il ne fume pas bleu mais ça sent effectivement l'huile brûlée... Il fume noir et après ça devient plutôt blanccedricfred a écrit :Il fume bleu ?
Ca ressemble à une segmentation HS qui fait perdre de la compression mais qui fait remonter et brûler l'huile.
Y a t-il quelque chose à tester ou à faire pour être sûr que ce soit une segmentation?
merci de votre aide!
- dede83
- Banni
si faut passer par les injo
faut en profiter pour les controler

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- stephane27
- Quatre-Quatreux