question sur reservoir de lj70

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
seb57
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

question sur reservoir de lj70

Message par seb57 »

le constructeur donne un reservoir de 90l mais dans le meileur des cas je rentre que 73litres, c'est normal ou pas et quelle en est la cause merci a+
Runner
Adhérent
Adhérent

re: question sur reservoir de lj70

Message par Runner »

ben tu sais qu'il te reste donc 17L non utilisable :diable: :D :glouglou:

j'ai le cas sur mon mien ou d'aucun donne le reservoir à 65 voir 70L mais moi je peux y mettre que 60L et en poussant :glouglou: :glouglou: :glouglou: ce serait peut etre la crepine qui est un peu haute ou un truc dans le genre :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
alexbouba
Quatre-Quatreux

Message par alexbouba »

Salut, jouine un peu dans l'historique, j'ai déjà lu un post à ce sujet, une histoire de puit anti déjaugeage je crois, mais rassures-toi, le miens pareil, je met rarement plus de 55 litres...

@+
LJ 78, 8 places et la Clim'
Montero 2,5 TD
sylvain
Quatre-Quatreux

Message par sylvain »

Bonsoir
Pour avoir essayé aplusieurs reprise, la réserve est énorme, j'ai fait plus de 100 norne sur l'autoroute sur cette réserve et je n'est remis que 82l. L'aiguille de la jauge était dans le bas du tableau de bord.
toy89
Quatre-Quatreux

Message par toy89 »

sylvain a écrit :Bonsoir
Pour avoir essayé aplusieurs reprise, la réserve est énorme, j'ai fait plus de 100 norne sur l'autoroute sur cette réserve et je n'est remis que 82l. L'aiguille de la jauge était dans le bas du tableau de bord.

Idem c'est rare mais generalement au bout de 600 km je fait le plein,mais une fois en foret aiguille dans le rouge ( m'en fou) je roule puis je rentre :D le mendemain fait le plein je demarre :) 85 litres (ouf)

Dommage que sur nos toy's lj il n'y a pas de voyant de reserve maintenant je fait attention pas plus de 1000000000000000 kms avec le plein :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Sur le KZ/KDJ90 il y a 90 litres officiels et la panne sèche arrive après 85 litres, les derniers sont inutilisables.
Répondre