Ou alors, on nous le cache..... comme dit Christian!

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
faudrait être couillon pour le faire au su et au vu de tout le mondeznoliv a écrit :Ce qui est sûr, c'est qu'on entend tout le temps des gens prédire les pires sevices aux assassins de leurs proches, mais dans les faits, on en voit JAMAIS passer à l'acte. ?....
Ou alors, on nous le cache..... comme dit Christian!![]()
Ça c'est de la vengeance de paysans, le citoyen lambda flinguerai au fusil, ou avec une voiture... ça se verrait.christian.styling a écrit :faudrait être couillon pour le faire au su et au vu de tout le monde
ce qui compte c'est la satisfaction du devoir accompli...
aller en taule pour ça... alors que les sangliers bouffent même les os...
Dire à ses enfants qu'il faut tout dire fait partie du dialogue et de la confiance avec les parents: si on les éduque à résister il n'y a pas de raison qu'ils deviennent des victimes consentantes.christian.styling a écrit :mais comme Phil13 l'a signalé plus haut, faut pas dire ça à ses gosses ! ça les choque de penser qu'on n'en n'a rien à foutre d'aller en prison pour les venger et ils sont capables de ne pas dire ce qui leur est causé comme mal.
Pour deux raisons:znoliv a écrit :Tout ça pour dire que bizarrement , jamais les gens dans la douleur ne se vengent..
Mouais.......... toi, je sais pas, mais moi il y a peu de chances qu'un psy me fasse trouver supportable l'atteinte faite à mes gosses......Phil77200 a écrit :Pour deux raisons:
1. les "services" se chargent de la gestion et l'analyse des parents, faut pas croire que l'état laisse les gens en état de se rebeller à aucun moment: il y a des psychologues pour ça!
2. on a habitué les gens à être pris en charge, soumis au système, et dépendants; autant dire de bonnes victimes potentielles sans aucun ressort.
3. si on t'a persuadé que tu avais encore quelque chose à perdre, et bien des raisons en plus de celles qu'on te donne tu finis par en trouver.
Moi y'a peu de chances aussi mais ils sont bons les mecs! Surtout quand ils te font comprendre que tu risques de ruiner le reste de la vie de ta famille (enfin ce qu'il en reste aussi).znoliv a écrit :Mouais.......... toi, je sais pas, mais moi il y a peu de chances qu'un psy me fasse trouver supportable l'atteinte faite à mes gosses......
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]