Dans ma ville

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

znoliv
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Dans ma ville

Message par znoliv »

Ce qui est sûr, c'est qu'on entend tout le temps des gens prédire les pires sevices aux assassins de leurs proches, mais dans les faits, on en voit JAMAIS passer à l'acte. ?....
Ou alors, on nous le cache..... comme dit Christian! :hein:
znoliv.
ca y est .......
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

znoliv a écrit :Ce qui est sûr, c'est qu'on entend tout le temps des gens prédire les pires sevices aux assassins de leurs proches, mais dans les faits, on en voit JAMAIS passer à l'acte. ?....
Ou alors, on nous le cache..... comme dit Christian! :hein:
faudrait être couillon pour le faire au su et au vu de tout le monde
ce qui compte c'est la satisfaction du devoir accompli...
aller en taule pour ça... alors que les sangliers bouffent même les os...
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

christian.styling a écrit :faudrait être couillon pour le faire au su et au vu de tout le monde
ce qui compte c'est la satisfaction du devoir accompli...
aller en taule pour ça... alors que les sangliers bouffent même les os...
Ça c'est de la vengeance de paysans, le citoyen lambda flinguerai au fusil, ou avec une voiture... ça se verrait. :hein:
znoliv.
ca y est .......
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je suis paysan d'origine :D
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Phil77200

Message par Phil77200 »

christian.styling a écrit :mais comme Phil13 l'a signalé plus haut, faut pas dire ça à ses gosses ! ça les choque de penser qu'on n'en n'a rien à foutre d'aller en prison pour les venger et ils sont capables de ne pas dire ce qui leur est causé comme mal.
Dire à ses enfants qu'il faut tout dire fait partie du dialogue et de la confiance avec les parents: si on les éduque à résister il n'y a pas de raison qu'ils deviennent des victimes consentantes.

Mais chacun voit midi à sa porte.

D'ailleurs pour qu'il y ait eu autant de victimes pendant un laps de temps aussi important, c'est que l'attitude générale aussi bien des parents que de l'Educ Nat le permet; alors je préfère ma façon sans vouloir à tout prix contredire! :D

Et ma façon c'est de de ne pas confier aveuglément mes enfants à l'institution en oubliant tout esprit critique et principe de base de précaution...
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Tout ça pour dire que bizarrement , jamais les gens dans la douleur ne se vengent..
znoliv.
ca y est .......
Phil77200

Message par Phil77200 »

znoliv a écrit :Tout ça pour dire que bizarrement , jamais les gens dans la douleur ne se vengent..
Pour deux raisons:

1. les "services" se chargent de la gestion et l'analyse des parents, faut pas croire que l'état laisse les gens en état de se rebeller à aucun moment: il y a des psychologues pour ça!

2. on a habitué les gens à être pris en charge, soumis au système, et dépendants; autant dire de bonnes victimes potentielles sans aucun ressort.

3. si on t'a persuadé que tu avais encore quelque chose à perdre, et bien des raisons en plus de celles qu'on te donne tu finis par en trouver.
Phil77200

Message par Phil77200 »

platplat a écrit :J'aime. :D
Fashion victim va! :D
znoliv
Adhérent
Adhérent

Message par znoliv »

Phil77200 a écrit :Pour deux raisons:

1. les "services" se chargent de la gestion et l'analyse des parents, faut pas croire que l'état laisse les gens en état de se rebeller à aucun moment: il y a des psychologues pour ça!

2. on a habitué les gens à être pris en charge, soumis au système, et dépendants; autant dire de bonnes victimes potentielles sans aucun ressort.

3. si on t'a persuadé que tu avais encore quelque chose à perdre, et bien des raisons en plus de celles qu'on te donne tu finis par en trouver.
Mouais.......... toi, je sais pas, mais moi il y a peu de chances qu'un psy me fasse trouver supportable l'atteinte faite à mes gosses......
znoliv.
ca y est .......
Phil77200

Message par Phil77200 »

znoliv a écrit :Mouais.......... toi, je sais pas, mais moi il y a peu de chances qu'un psy me fasse trouver supportable l'atteinte faite à mes gosses......
Moi y'a peu de chances aussi mais ils sont bons les mecs! Surtout quand ils te font comprendre que tu risques de ruiner le reste de la vie de ta famille (enfin ce qu'il en reste aussi).
Répondre