ouaip, et comme preciser sur leur site il s'agit encore d'une version beta ... donc non finaliser .. en france seul des grandes ville sont dispo en recherche ...Doo a écrit :Google Maps a écrit :Nous n'avons pas pu interpréter l'adresse St Rémy .fr
google map ...
Modérateur : commando ricard
- nystao
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: google map ...
- Doo
- Quatre-Quatreux

D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
- Doo
- Quatre-Quatreux

Quel usage en 4x4

D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
- the bargeots
- Quatre-Quatreux

Ensuites pour ta carto en 3D je suis pas mal impressionné (j'adores toutes ces vues en 3D), mais pour le TT cela ne sert presque pas...
Pour ce qui est des cartes je m'excuse

Ensuites pour revenir a la resolution sauf si ce sont juste des images pour attirer la foule (comme certains jeux videos et leur aperçus du mode replay) je penses que ceci:

est beaucoup plus exploitable que cela:
http://maps.google.com/maps?q=paris,+fr ... &t=k&hl=fr
Je m'expliques avant que vous me dites que j'ai des action chez Bayo

Bayo chez eux c'est de la photo aerienne, donc au point de vue eclairage et lisibilité des plan c'est un peu mieux
Google c'est de la photo satelite, on voit certes mieux les ensembles (champ, montagnes...) mais les details sont sombres et flous, normal, mise a part les satelites de l'armée aucun n'est assez precis pour degoter une personne au milieu d'un champ de blé...
Donc j'ai fait une legere erreur, on ne peu comparer les 2 types d'images... Prises par 2 technologies differentes...
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
- the bargeots
- Quatre-Quatreux
http://maps.google.com/maps?q=paris&ll= ... &t=k&hl=fr
Conclusion zoom plus gros possible chez Google par rapport a l'image d'apercu de Bayo, mais par exemple pour le TT, les images de GOOgle sont inexploitables, elles sont trop sombres et deforment enormement, les chemins ne ressortent pas...
Je me prononcerais mieux quand j'aurai un des DVD Bayo dans les mains...
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
- Klug
- VIP
Saint Rémy de Provence FranceDoo a écrit :alors comment il a fait Klug:
![]()
Et on tombe JUSTEMENT sur une image avec en haut de la "mauvaise" résolution et en bas de la "bonne" résolution.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- youri89
- Quatre-Quatreux

La définition est dégeulasse.
CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
- youri89
- Quatre-Quatreux

CF-19 MK3 + GPS BR-355 + TwoNaw sur PC, windowsMobile et Android, CompeGPS LAND sur PC
- the bargeots
- Quatre-Quatreux
Je l'avais pas trouvée sur le site Bayo cette image...
On voit bien sur cette image que contrairement a Google et ses images satelites. Les vues sont parfaitement a l'aplomb du sol, et non pas sur Google qui eux sont par rapport a l'angle du satelite (Voir par exemple la tour effeil a Paris, elle est completement tordue

De plus je penses que Bayo a du faire toutes ses photos par beau temps, au alentours de Midi (heure solaire) afin que tout ressortes de la meme maniere, il ne doit avoir que les cartes de Bretagne qui on du etre retouchées car du soleil là bas, tout le monde sait que ça existes pas