Soudure etain.

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

greg 74
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Soudure etain.

Message par greg 74 »

alfisti19 a écrit :Meuuhh non c'est pas pénible, c'est passionnant ! ! :D

Quel plaisir (gros stress) quand tu tournes la clé de contact (en detournant le visage, on sait jamais) et que tout fonctionne du 1er coup ( ouf de soulagement) ! sinon tu fait un beau feu d'artifice ! :D :D
tu m etonnes , meme si je verifiais les circuits un par un , le jour de la mise en route generale : tendu le garcon !

1 extincteur dans la cale moteur , 1 dans la cabine , 1 sur le tableau de bord et un petit a la main :D :D :D

meme moi j y croyais pas ! pas un des 25 fusibles n a saute , tout a fonctionne du 1er coup :roll: :roll: :roll: et n ai jamais tombe en panne encore plus : :roll: :roll:
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

Image Image
alfisti19

Message par alfisti19 »

greg 74 a écrit :c est vrai que c est magnifique !

mais pas les competences pour creer ca et je pense qu il y aurai vite une question de budget a mon avis aussi :D :D :D et la si ca plante impossible pour moi de reparer ou comprendre ! j ai fait comme le tableau de bord des anglaises ( d ailleurs la jauge vient d un vieux range classic :D ) et pas mieux que vovlo a l epoque

trappe fermee et vissee on voit plus :D :D :D et comme je suis le seul a mettre mon nez dedans je m y retrouve

faut pas que je te montre le 1er branchement d essai du v6 a la place du 4 ! tu vas creuver sur place :D :D mais il fallait que je connecte une prise rectangulaire dans une carre , je te laisse imaginer
Allo Houston? on a un probleme.... :D

apollo13

ou comment faire rentrer un filtre carré dans un emplacement prévu pour un rond :D

Ca se fait, difficilement mais ca ce fait ! ;)
alfisti19

Message par alfisti19 »

greg 74 a écrit :tu m etonnes , meme si je verifiais les circuits un par un , le jour de la mise en route generale : tendu le garcon !

1 extincteur dans la cale moteur , 1 dans la cabine , 1 sur le tableau de bord et un petit a la main :D :D :D

meme moi j y croyais pas ! pas un des 25 fusibles n a saute , tout a fonctionne du 1er coup :roll: :roll: :roll: et n ai jamais tombe en panne encore plus : :roll: :roll:
Voila, le gros stress ! même quand tu as tout verifié et refait verifier par quelqu'un d'autre, tu as toujours se sentiment non pas d'avoir oublié un truc, mais tu sais pas quoi exactement, juste un leger doute qui subsiste.
Merou louche
Modérateur

Message par Merou louche »

alfisti19 a écrit :Voila, le gros stress ! même quand tu as tout verifié et refait verifier par quelqu'un d'autre, tu as toujours se sentiment non pas d'avoir oublié un truc, mais tu sais pas quoi exactement, juste un leger doute qui subsiste.
Comme après avoir fait l'amour ? :hein: :lol: :lol:
ImageImage
"To strive, to seek, to find, and not to yield"
alfisti19

Message par alfisti19 »

Merou louche a écrit :Comme après avoir fait l'amour ? :hein: :lol: :lol:
pitain trop bon !! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

alfisti19 a écrit :Je bosse dans le cablage electrique (gros véhcules militaires+aéro) .

.../....
Un copain :D ?

Ex Raychem pour ma part :) ;)
alfisti19

Message par alfisti19 »

Pat a écrit :Un copain :D ?

Ex Raychem pour ma part :) ;)
C'est ça :D
Mais pas collegue, car pas directement Raychem, (maintenant TYCO) mais bosse pour eux.
dede83
Banni

Message par dede83 »

tain je vois ou partent nos impots :devil:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
alfisti19