Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est quand même d'une lourdeur pour être en règle...
Pour la declaration je me fais pas ch... je travaille 215 jours pas an, je suis en télétravail deux jours par semaine donc j'ai multiplié les 215 par 3/5 et par le nombre de kilometres aller-retour à mon taf pour declarer les kilometres (80 km aller quand même). Du coup la somme est constant chaque année, pas de raison qu'ils s'inquiètent sur un chamgement mais par contre pour lui ressortir les justificatifs le jour où on me les demande...
Faut juste garder les tickets d'essence, de péages, de restos , de vidange, de ct pendant 4 ou 5 ans dans une enveloppe année par année. Avec ca tes peinard si réglo off course. J'ai eu 2 demandes de renseignements ( une car je percevais un forfait de frais équivalent a mon salaire, l'autre car j'avais un salaire correct et des frais importants en réduction du salaire)
Jeep22 a écrit :Là pas de pitié , je garde police , gendarmes ,pompiers, hôpitaux le reste je dégraisse comme dans le privé
oè, tu vois y'en a qu'on peut garder
c'est comme les papiers, ça coute rien de garder, et ça évite bien des emmerdes et autres joyeusetés à payer. Au pire une boite à chaussure par an...t'as bien des godasses, non
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tu n'as pas a garder de justificatifs comme l'essence ou le péage à partir du moment où tu as un planning de tes RDV qui t'obligent à te déplacer et mieux avec les factures faites aux clients si les déplacements sont facturés.