Attelage : platine et col de cygne

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
zounours63
Modérateur
Statut : Hors ligne

Attelage : platine et col de cygne

Message par zounours63 »

Hello.
J'ai repéré un porte vélo sur attelage, version rail, sur lbc, mais il est prévu pour être boulonner en direct sur une platine d'attelage comme j'ai sur le Pajero http://www.attelage-accessoire-auto.com ... unior.html
La familiale est équipée d'un col de cygne.
Ce porte vélo est adapté aux 4x4 mais doit pouvoir se mettre sur d'autre vehicule.
Savez vous si il existe un «adaptateur» pour faire la jonction entre la platine du porte vélo et le col de cygne ? Ce qui me permettrait de l'utiliser sur les 2 véhicules...
Merci.
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
mimouss
Quatre-Quatreux

re: Attelage : platine et col de cygne

Message par mimouss »

Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
zounours63
Modérateur

re: Attelage : platine et col de cygne

Message par zounours63 »

je pensais plutot a la partie "femelle" a adapter sur le porte velo, si on considere le col de cygne comme une partie male

si personne n'a d'idée, je vais y reflechir mais je pense que je vais laisser tomber ce modele, le gars veut pas le baisser et si je dois rajouter 50 ou 70€ pour modifier mon attelage, je peux en avoir un neuf pour ce prix :(

et j'ai compris l'astuce pour l'adapter sur un 4x4 avec la roue de secours en sur la porte du coffre en "sac a dos"
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
Répondre