un homme heureux

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Je ne te le fais pas dire, Bidru !!!

Message par Aretnorflepo »

Bidru a écrit :Bon, ben j'espère que Christophe (lépo) ne lit pas ici, ça va le rendre triste... :(

Mais bon, bienvenue au nouveau (encore ? :diable :) GR ! :idée: :idée:

Depusi qu'on a démontré que c'était une bonne machine, c'est fou ce que les achats ont augmentés ! :lol:
:->: Je ne te le fais pas dire :cry: :cry: :cry:

La famille OPEL "perd" son troisième élément et la NISSAN en gagne un de très grande qualité Image Image Image

Prenez soin de notre dom, sachant qu'il a réalisé, aujourd'hui, le rêve que j'exhausserai en acquérant enfin mon Frontera :ange: :ange: :ange:
Autant dire que je suis super content pour lui ]P.S :[/u] Il ne reste plus qu'à lui souhaiter de vendre rapidement son BB (Frontera) pour profiter pleinement de son piege :ange: :ange: :ange:

Bien...
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Buzz

re: un homme heureux

Message par Buzz »

domdom a écrit :bhaa , forcement je suis partant pour un idf 18 a Fublaines :idée: :D

ce soir j'ai monté les 235*85*16 MUD , maintenant il ressemble VRAIMENT a ce que je voulais :!: houaaaaaaaaaaaa :!: :!:

a+
domdom
Tu les a eu d'occasse ou c'est du neuf ?

car je vais jouer les tatillons mais par chez nous ce profile c'est pas le top (pour mlvo ou le bletrou en condition hivernale) surtout sur un gros comme le Gr :(

Plutot que du macho moi j'aurai repris du guyane comme sur ton frontera ou du mudmax que la meca aurai bien supporté et que le pilote aurai su mener en finesse comme a son habitude ;)
Vers l'infinissan et au delà......................
"Buzz Assistance" Déplantage en tout genre
Navara d23 King cab 2016 en cours de préparation
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

[quote="Buzz"]
Tu les a eu d'occasse ou c'est du neuf ?

car je vais jouer les tatillons mais par chez nous ce profile c'est pas le top (pour mlvo ou le bletrou en condition hivernale) surtout sur un gros comme le Gr :(

Plutot que du macho moi j'aurai repris du guyane comme sur ton frontera ou du mudmax que la meca aurai bien supporté et que le pilote aurai su mener en finesse comme a son habitude ]

c'est ceux que j'avais sur le frontera :!:
on prevoit + des randos un peu n'importe où en france plutôt que du bourbier pur et dur(quoique , me connaissant.............. :D )
les guyanes sont très bien , mais alors sur routes......................... :grr:
j'ai donc opté pour du caïman pour pouvoir faire de la route et de la rando ;)
mais rien ne dit qu'un jeu de mudmax est impossible , vu que j'ai déja les jantes :idée: :D
j'en étais content sur le frontera , maintenant on va voir ce que ça dit sur le GR ;)
(et puis j'ai une belle kinetic :D )

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Salut Domdom ;)

la kinetic , cé obligatoire avec un GR :lol: cet aprem je test mes news chaussettes trouvé d'ocase sur le forum , des chacos en 750/16 , cé à peut prés le même profil que les guyannes :idée:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Patlabor
Quatre-Quatreux
Localisation : Rhône Alpes (Lyon 69 & Yenne 73) 45°43'52N 004°50'18E

Message par Patlabor »

Allez hop ,un petit tour chez Nissan pour féliciter Domdom
de cette nouvelle acquisition, Ton nouveau 4x4 est superbe !!
:idée:
C'est vrai que ça a une sacrée gueule ce Patrol et puis pour avoir
tourné avec un modèle identique en chassis long sur l'espace 4x4
à Val d'Isère durant quelques week ends, je peux dire que "le son"
du TD-6 ça envoute ... :devil:

Bref, superbe réalisation de ta passion dans son évolution et bravo pour
l'esprit quatre-quatreux que tu as su apporter durant ton passage "Frontera",
en sachant que tu garderas quand même un oeil sur nous. ;)

Au fait , les photos avec les Triangular blanches me disent quelques chose ... :devil: ,
t'as fais un copier-coller ! 8-D
" Ambition is a dream with a V8 engine "
Frontera Sport RS 2.2i & KTM Lycan 4.0
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

Patlabor a écrit : Au fait , les photos avec les Triangular blanches me disent quelques chose ... :devil: ,
t'as fais un copier-coller ! 8-D
c'est au même endroit que le frontera , sauf qu'avec le troll je ne croisais jamais au maxi , les 4 roues touchaient tout le temps ;) :D

a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

Ben oui le Trol est le plus baleize en croisement... et ce depuis pas mal de temps...
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

the bargeots a écrit :Ben oui le Trol est le plus baleize en croisement... et ce depuis pas mal de temps...
et oui ........ ;)
mais je ne regretterais jamais mon frontera , car comme toi avec ton vitara , je m'en suis servi pour faire du TT :!: et pas du chemin pépère :idée:
le manque de garde au sol et de débattement t'oblige a avoir un pilotage propre avec des bonnes trajectoires et bien savoir lire le terrain , une très bonne école :!:
tantôt le troll a fait ses premiers gués , là où le frontera est passé des dizaines de fois , aucune comparaison possible , impressionnant de facilité , quand je dis que je suis un homme HEUREUX , c'est VRAI :idée:

a+
domdom
the bargeots
Quatre-Quatreux

Message par the bargeots »

domdom a écrit :
the bargeots a écrit :Ben oui le Trol est le plus baleize en croisement... et ce depuis pas mal de temps...
et oui ........ ]

Je suis entierement ok avec ce que tu dis, quand on a un SUV on apprends encore plsu a lire le terrain, car l'erreur ne pardonne pas. :idée:
The bargeots Team, Toujours a bloc!!!!!!!!!!!
Ex posseseur de Zuki Grand Vitara et heureux nouveau posseseur de Trol TD6 Version Monster Garage!
domdom
Quatre-Quatreux

Message par domdom »

the bargeots a écrit : Je suis entierement ok avec ce que tu dis, quand on a un SUV on apprends encore plsu a lire le terrain, car l'erreur ne pardonne pas. :idée:
le frontera ...un ...SUV.... :?: ha naaaaan , pas toi :devil: :D
on a eu 1 milliard de plolemiques a ce sujet :D :D

a+
domdom
Répondre