Mon Def à moi...

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, tprangy, Merou louche

SISSOU
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Mon Def à moi...

Message par SISSOU »

Le miens est juste monter avec la mousse livrer avec pour faire etanche avec l aile, basta !
Et c est très bien comme ça...

Comme j ai pas envie de fusiller mes ponts et encore moi le moteur, c est nickel ! je m approche meme pas de l eau, max 50 cm d eau ;)
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Je ne pense pas que tu vas toujours mesurer la hauteur d'eau et il y a bien une fois ou tu vas te retrouver avec 70-80 cm a traverser. :no:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

pat 25 a écrit :Je ne pense pas que tu vas toujours mesurer la hauteur d'eau et il y a bien une fois ou tu vas te retrouver avec 70-80 cm a traverser. :no:
Ben dis-donc...tu ne manques pas un post Land Rover, Patounette....ce n'est plus de l'amour, c'est de la rage!!... :D :D :D :lol:
ImageImage
beurk
Quatre-Quatreux

Message par beurk »

pat 25 a écrit :Je ne pense pas que tu vas toujours mesurer la hauteur d'eau et il y a bien une fois ou tu vas te retrouver avec 70-80 cm a traverser. :no:
si tu ne force pas, il n'y a pas de raison que ça fasse une vague :D
bip-bip
Quatre-Quatreux

Message par bip-bip »

ha si, si... moi, j'ai toujours des bottes dans la caisses, avec la sangle, les gants et les manilles... et si je passe pas d'abord a pied, j'y fout pas un pneu :D :D :D .... si le courant ou la profondeur empêche de passer a pied, il y a de bonne chance pour que ça tourne a la cata en caisse...

bon, en plus, pour mon cas, 9 fois sur 10 c'est de l'eau salée et du sable... faut faire encore plus gaffe que dans une rivière de galets... mais mon L322 passais de série beaucoup plus profond qu'un def standard :D :D :D
Vieux Padawards
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

bip-bip a écrit :.........bon, en plus, pour mon cas, 9 fois sur 10 c'est de l'eau salée et du sable... faut faire encore plus gaffe que dans une rivière de galets... mais mon L322 passais de série beaucoup plus profond qu'un def standard :D :D :D

En parlant de galet, c'est surtout suivant le calibre que la galère peut devenir sévère.... :no: :D
ImageImage
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

Je me suis pris dans un oued avec le KZJ ou c'était de la gravine avec encore des flaques d'eau, 3 4x4 pour me sortir, on a perdu une plaque a sable que l'on a jamais retrouver......... :diable:
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

pat 25 a écrit :Je me suis pris dans un oued avec le KZJ ou c'était de la gravine avec encore des flaques d'eau, 3 4x4 pour me sortir, on a perdu une plaque a sable que l'on a jamais retrouver......... :diable:

Ben voilà..... :D
C'est vraiment traitre, comme des sables mouvants...voir très mouvants.... :D

viewtopic.php?t=65988-plantage?p=272655 ... ost2726550
ImageImage
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

bip-bip a écrit :ha si, si... moi, j'ai toujours des bottes dans la caisses, avec la sangle, les gants et les manilles... et si je passe pas d'abord a pied, j'y fout pas un pneu :D :D :D .... si le courant ou la profondeur empêche de passer a pied, il y a de bonne chance pour que ça tourne a la cata en caisse...
Bah, tu t'emmerdes bien avec tes bottes :no:
Moi j'ai toujours Saïd qui n'est pas loin et c'est lui qui va repérer ;) La méthode est simple : Si on ne le voit pas ressortir de l'autre côté, on n'y va pas :lol: :lol: :lol:
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Raid Lover a écrit :Bah, tu t'emmerdes bien avec tes bottes :no:
Moi j'ai toujours Saïd qui n'est pas loin et c'est lui qui va repérer ;) La méthode est simple : Si on ne le voit pas ressortir de l'autre côté, on n'y va pas :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol: Il a bien fait de replier son pantalon jusqu'aux genoux... :D :D :D
ImageImage
Répondre