Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
JPG78 a écrit :OUI, moi je l'avais acheté chez "Autobac"
Bon, pas de Green Air chez Autobac et d'après le pro de 4x4 qui s'est renseigné auprès de ce fabricant, ce dernier ne produirait pas de ce genre de filtre pour le Duster ph.1.....
En revanche, chez Autobac, je tombe sur ce lien tel que: http://www.autobacs.fr/filtre-air-ma3177.html
Serait-ce dont tu veux me préciser? Trop peu d'information à ce produit me fait hésiter l'achat.
Le plus simple serait de rester sur le boitier additionnel; je suppose qu'avec ce dernier, Green Air n'apporterait pas d'efficacité de motorisation...
En effet Autobac ne fait plus les filtres Green...mais grâce à Dédé83 tu as la le lien pour te le procurer...
Si tu veux que ton moteur respire un peu mieux, surtout si tu monte un boîtier
Au final, filtre d'origine avec boîtier additionnel et basta... Vais pas me faire chier à trouver le même filtre ultranec qui disparaîtrait dans quelques années, et pourquoi pas l'année prochaine..
Merci pour vos messages et bonne nuit!!!
CIOLDUSTER a écrit :Au final, filtre d'origine avec boîtier additionnel et basta... Vais pas me faire chier à trouver le même filtre ultranec qui disparaîtrait dans quelques années, et pourquoi pas l'année prochaine..
Merci pour vos messages et bonne nuit!!!
comme ça en cas d accident tu seras dans la merde
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON LE DEDE EN NOMBRIL BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO