Barre Panhard réglable Terrano

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

edefaverney
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Barre Panhard réglable Terrano

Message par edefaverney »

vincent sch a écrit :Salut à tous,

Manu, comment as tu fais pour sortir le silentbloc de la connexion coté pont? J'ai réussi à sortir le coté opposé, j'ai vu que c'est un silenbloc entouré d'un cylindre acier qui est enfoncé en force dans le cylindre de la barre Panhard. Ce coté la, pas de soucis, c'est venu à la presse. De l'autre coté, je ne vois pas de cylindre externe et les silentsblos "débrodent" sur le cylindre de la barre Panhard. Ca se démonte comment? :hein:

Ton montage est vraiment pas mal et bien plus costaud que ce que j'ai fais. Pas contre, faut avoir un tour pour tourner les trucs. A moins que je prenne des rotules directement à la bonne taille. Faut voir si je trouve ces rotules à la bonne taille. :hein:

A plus

Vincent
Salut à vous tous.

Je n'ai pas eu de problème pour sortir le sb côté pont!!!!!???
:hein: :hein: :hein: Si je me souviens bien c'est une douille comme l'autre côté, j'ai tout sorti à la presse!

A plus

Manu
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
14rct03
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Barre Panhard réglable Terrano

Message par 14rct03 »

vincent sch a écrit :Je sais que 14rctxx avait fait cela avec des biellettes. M'enfin, vu que dans mon cas des barres filetées de 22mm ne résistent pas. :~: J'ai des doutes. Il y a de sacrés efforts exercés sur cette barre. :(
oui effective, j'ai fait une barre pan-hard avec une billette de direction de terrano 2 :lol: et elle est posé sur le 4x4 depuis ce jour sans aucun souci
dès que je retrouve les photo je les mets en ligne :hein:
Répondre