[Archive Jeeper] Portes ouvertes

Modérateur : valJeep

yoyo52
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: [Archive Jeeper] Portes ouvertes

Message par yoyo52 »

Ze Fifi a écrit :
Roule toujours a écrit :Fais gaffe Ze Fifi les jeep auront leur revanche et toi avec ton 4X4 telescopique tu la mettras un peu en veilleuse ]

Les veilleuses c'est Lucas ... ;) elles se sont déjà fait remarquées en brillant par leur absence sur une fin de RB en nocturne....
Entre cette "histoire", la barre de direction artistiquement cintrée et autres menus plantages j'ai une garde robe 4 saisons. Et je pense qu'il y aura du renouvellement au fil du temps ;)

Certains amis Jeeper's :diable: ayant participé à la création de cette garde robe, c'est bien volontier aujourd'hui que je profite de l'ouverture de la saison des Soldes d'été pour vous fournir en chiffons :lol:

Il n'y a pas d'animosité dans mes propos et c'est toujours avec plaisir que je partagerai :glouglou: et :vroum: avec vous
Oui tout a fais on la bien pris Fifi c'est que de bonne guerre ;)
www.jeeperdays.com Rassemblement annuel ouvert aux Jeep et aux Hummer
Prochain RDV les 11-12-14 & 14 juillet 2015, 10 ans = Méga fête^^
rouletoujours
Quatre-Quatreux

Message par rouletoujours »

Ze Fifi a écrit :
Roule toujours a écrit :Fais gaffe Ze Fifi les jeep auront leur revanche et toi avec ton 4X4 telescopique tu la mettras un peu en veilleuse ]

Les veilleuses c'est Lucas ... ;) elles se sont déjà fait remarquées en brillant par leur absence sur une fin de RB en nocturne....
Entre cette "histoire", la barre de direction artistiquement cintrée et autres menus plantages j'ai une garde robe 4 saisons. Et je pense qu'il y aura du renouvellement au fil du temps ;)

Certains amis Jeeper's :diable: ayant participé à la création de cette garde robe, c'est bien volontier aujourd'hui que je profite de l'ouverture de la saison des Soldes d'été pour vous fournir en chiffons :lol:

Il n'y a pas d'animosité dans mes propos et c'est toujours avec plaisir que je partagerai :glouglou: et :vroum: avec vous
No problemo!!
Je n'y avais vu aucune méchanceté, ça roule
Moi aussi j'aime bien rigoler
JEEPER
Jeep Hotchkiss M201 en attente d'une greffe de moteur Renault
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

meme à deux roue j'ai des soucis :D

après etre allé chez Micropol avec Roule, je lui ait dit le jour ou je vais acheter mon Def ce sera içi,
parcqu'un jour quand je serais grand j'en aurais un :idée:
"Rhum sweet Rhum"
Répondre